Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Comme le Grand Strateger n'a qu'une envie de faire ce post.
on peut essayer de le faire changer d'avis, en faisant appel à sa fibre sentimentale et son grand coeur sensible.
Et pour cela, j'invite mes accolites marins à simplement poster un message en disant : S'il te plait. (et l'inspiration et les variations sont biens encouragés)
Tiens, question sérieuse, si jamais un MiB passe dans le coin : j'ai pas pris Entre Ciel et Terre & L'Art de l'Escrime au moment de la PP. Si je les prends en Pack Préco avant le début des envois, il y a moyen de grouper les deux commandes ou logistiquement c'est trop compliqué ?
- Ombreloup
J'ai été évasif hier sur les bouquins, fatigue aidant. Je vais tenter de vous en dire un peu plus sur ce que j'ai pu consulter.
J'ai vu : le livre de base, l'écran, A feu et à sang, Entre ciel et terre et les carnets de Vercourt. L'Art de l'escrime avait été oublié. J'avoue, je n'adhère pas pleinement à une couverture noire pour ce jeu, mais c'est le choix de la rédaction.
Les livres m'ont parus plutôt solidement faits, les reliures sont de bonne qualité et devraient tenir dans le temps. L'aspect un peu dépouillé de la mise en page ne fait pas trop austère, et les illustrations en imposent pas mal. L'encre semble avoir un aspect un peu brillant ou métallisé.
Que dire de plus... les carnets sont massifs, pas loin de 4cm d'épaisseur dans ma mémoire. J'avoue ne pas avoir regardé en détail le contenu de l'écran.
Pour ce qui est des "goodies", ca fera l'objet d'une news prochaine. La côte est en vue mes frères.
PS : J'ai vu des "jeux pirates et corsairesde légende" en fin de financement sur la Chouette, qui aurait bien besoin de quelques participants supplémentaires pour atteindre les 180 préventes. L'un des jeux, présente une vue supérieure de 2 navires côte à côte et pourrait avoir une certaine utilité pour nos abordages
- Jeychard
- et
- Hyeronius