Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Une bonne quarantaine de parties à mon actif, + quelques one-shots notamment en conv'...
Tu tombes très bien alors ! J'envisage de faire jouer un scénar de PN2 en conv mi mai je ne sais pas quoi faire jouer. Aurais-tu des recommendations ?
Zemb
J'ai collé quelques pages plus haut un lien sur un scénar qui EST un scénar de convention à la base (écrit par l'excellent RalphB pour le défunt TIL)
- Murt
- et
- Littlerogue
Tu me met le doute, d'autant qu'on avait lancé ça dans un moment de flottement entre deux parties de Pathfinder JCE. On devait être 3 ou 4, je me souviens clairement avoir joué avec un membre de la team qui avait peu de cheveux (ce qui représente une bonne proportion des MIB cela dit !) mais je ne me rappelle plus non plus à 100% si c'était toi (c'était ni le gob ni Damien ni David).
Mais après 10min de dépit, le MIBen question nous avoua alors qu'il n'aimait vraiment pas ce jeu, ce qui semble te correspondre
Pour l'annecdote il y a eu une nouvelle convention pour remplacer le TIL : le CIIL. Et il me semble y avoir vu du Pavillon noir.
A la différence près que nous n'avions pas les effectifs pour organiser des tournois (ce qui implique d'écrire et de faire tester les scénarios 2 ou 3 fois).
Bon par la suite on nous a sucré les locauc, ce qui a assez définitivement mis fin à la convention
c'est page 443 du fil de discussion, si jamais tu le cherches !
MurtAaaaaaaah merci, y'en a un qui suit au moins
Grand Strateger
Disons que j'ai remonté le fil de discussion page par page, à la recherche de ta trombine, jusqu'à retrouver le message.... j'étais sur le point de demander "ne saurais-tu pas à combien de page, à peu près, ça remonte ?" quand je suis tombé dessus !
Une bonne quarantaine de parties à mon actif, + quelques one-shots notamment en conv'...
Tu tombes très bien alors ! J'envisage de faire jouer un scénar de PN2 en conv mi mai je ne sais pas quoi faire jouer. Aurais-tu des recommendations ?
ZembJ'ai collé quelques pages plus haut un lien sur un scénar qui EST un scénar de convention à la base (écrit par l'excellent RalphB pour le défunt TIL)
Grand Strateger
Je confirme ! J'ai fait jouer ce scénar 2 fois en conv'. Ca marche très bien. Je déconseille sur une partie de moins de 3h, ou alors tu maîtrises en courant... Mais en 4-5 heures, ça le fait !
Sinon, je dois en avoir 1 de ma sauce quelque part... Faut que je trouve, c'est tout ! Ca s'appelait "El tresoro del Loco", une chasse au trésor sur les traces de Don Lope de Aguirre à l'époque de la flibuste, pour 5 à 6 PJ, durée environ 3h.
Si ça t'intéresse, MP ! Euh... Enfin, si j'arrive à mettre la main dessus et sur mes prté-tirés...
Sinon, je dois en avoir 1 de ma sauce quelque part... Faut que je trouve, c'est tout ! Ca s'appelait "El tresoro del Loco", une chasse au trésor sur les traces de Don Lope de Aguirre à l'époque de la flibuste, pour 5 à 6 PJ, durée environ 3h.
Si ça t'intéresse, MP ! Euh... Enfin, si j'arrive à mettre la main dessus et sur mes prté-tirés...
Danilo1822
Si tu le retrouves dans tes fichiers, partage-le avec tout le monde !!!
- Hyeronius
- et
- Teenage
Sur le site "on the sea" bien connu de la communauté, il y a 6 scénarios.
Peut-être y en a t'il un qui correspond au format "convention"...