Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Écrivons ensemble...
A l'aube de ce jour de grâce du 15 juin 1678, tout était calme à bord du Roy des Gueux.
La Mornifle bailla en se grattant le bas-ventre. Puis, tout en commençant à pisser par-dessus bord, il contempla l'horizon qui se dévoilait lentement. Rien.
"Encore une journée qui commence comme hier " pensa-t'il. "Et comme avant-hier et comme les 10 autres foutues fichues journées précédentes".
C'est alors qu'il le vit.
C'était un grand oiseau noir...
(Au suivant)
- Bruno LM
Si j'ai bien suivi il nous manque les visuel du pavé de la version collector et sa couverture spécial. Sa va être quelques chose, j'en suis sûr !
7) L'édition de luxe, qu'est-ce que c'est ?
Vous l'avez constaté, il ne reste guère de version collector de PN2 (précipitez-vous !) : à peine une petite vingtaine, et seulement pour les contreparties supérieures (canonnier, second et capitaine).Nous avons donc décidé de proposer à ceux qui ont loupé le coche une édition de luxe, qui ressemblera beaucoup à la version collector. Elle sera elle aussi en un volume couverture simili-cuir, mais :
Elle est plus chère de 10€ que la version collector (il faut savoir avantager les premiers soutiens !),
Elle ne sera pas emballée dans un drapeau pirate (ça, on vous l'avait pas dit encore et voilà, c'est la petite surprise en plus, votre précieux sera emballé dans un grand drapeau pirate qui fera beau sur votre mur ou votre table de jeu !),
Elle ne sera évidemment pas numérotée
Et elle ne comportera pas la lettre de marque signée de la main du capitaine Renaud Maroy (l'auteur du jeu).Enfin, cette édition de luxe sera également tirée en un plus grand nombre d'exemplaires que la version collector, ce qui permettra à tous les collectionneurs de rester satisfait de leur collector et aux acheteurs de la "de luxe" de posséder un bel ouvrage quand même.
... semblant régner sur l'horizon lointain.
Les brumes et l'écume le faisait parâitre - où l'était-il vraiment- plus immense encore qu'un navire de haute mer.
Paresseusement, il flanait, tel un roi, souverain des cieux et des flots, contemplant d'un oeil désabusé son royaume océanique.
La Mornifle jura et cracha.
Un cri surgit alors de la vigie.
Bon-Oeil, agile comme un singe dans ses huniers, savait renifler le moindre revers.
"Voile à tribord! Navire en vue!"
C'était...
- Ragnar
... c'était un navire ou un mirage ?
Soudain la brume englouti tout le pont, chariant une odeur de... poudre et les vagues se firent d'un coup plus agitées.
Notre fier navire, qui nous avait pourtant fait voguer sur des mers bien plus capricieuses était balloté tel une simple barque.
Misère ! Ce n'était pas un mirage, ce n'était pas de la brume ni une mer agitée que nous traversions, nous venions d'arriver en pleine bataille navale !
Des dizaines de navires tiraient à boulets rouges sur...
- Sigfrid
Bon... ils sont tous devenus fous a boire de l'eau de mer? Ou ils sont morts d'avoir trop attendus? Ils ont sauté par dessus bord? Ils sont en greve (ce qui va pas nous aider a atteindre l'objectif de pages)?
Allez, une petite newz, messieurs, dames... a vot' bon coeur... qu'on puisse enchainer un peu sur du concret céans... Ha j'oubliais: s'il vous plait