Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Hâte de voir, hâte de lire, hâte de jouer !

Je ne sais plus où j'ai lu çà, mais il devrait y avoir une petite news quand même incessamment sous peu.

David

Moi qui espérais faire un petit basket avec Tom et Damz, on va devoir se passer la balle entre les pallettes de PN2, nan mais vraiment troll

A mon avis vu le nb de retard de partout ils attendent d'avoir des palettes livrées et vérifié avant une news.
Imagine s'il y a un pb et que ca retarde à septembre XD

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
NoOb 20914

Ah non hein ! Tout mais pas ça ! Pas PN2 en septembre, ça décalerai encore tout le reste car après il y a H&D2 et Polaris et encore après Starfinder, Deadlands et à la rentrée L'ON, CO contemporain, MM, LotFP sans oublier l'énorme morceau : Laelith amoureux

Et j'oubliais du lourd encore : PF Regent de Jade, Interface Zero, JoA ainsi que les suppléments pour Numenera, Shadowrun et Eclipse Phase moqueur

Ah non hein ! Tout mais pas ça ! Pas PN2 en septembre, ça décalerai encore tout le reste car après il y a H&D2 et Polaris et encore après Starfinder, Deadlands et à la rentrée L'ON, CO contemporain, MM, LotFP sans oublier l'énorme morceau : Laelith amoureux

Ragnar

H&D2 ? Laisses le 1 sortir mon bon Ragnar...clin d'oeil

• Derle
Zeylion

Le meilleur, c'est H&D 3.5

Bon eh bien avec une news pareille, il nous ne reste plus qu’a souquer ferme.

Reste 75 pages pour 20 jours (environ). Donc un peu plus de 3 pages par jour (on va dire 4). Elles ne vont pas se faire toutes seules, donc...

Peut-être que BBE devrait revoir ses contrats avec l'imprimeur vu la profusion d'ouvrages à paraître (il me semble avoir vu qu'il y avait une histoire d'exclusivité)

En même temps après avoir accumulé tant de retard, il est logique que ca sorte à la chaine,e t encore vu la vitesse actuelle ils vont en avoir pour 2 ans à tout sortir ^^

• Derle
NoOb 20914

Au moins

(message peu pertinent mais qui contribue à la page)

Et oui a votre avis combien de jours pour expédier le contenu des 64 palettes ?

Il y a 37 palettes, pas 64. joyeux

Oui d’ailleurs ça fausse tous mes calculs d’il y à quelques pages (si jamais ils étaient juste). On a perdu des bonux?!?

Ils les ont bu, les 16 64, pour se motiver à gérer les palettes...

ca se trouve c'est une livraison partielle :

soit la moitié donc pas de livraison, car livraison en une fois.

Soit seul la moitié des souscripteurs livrés car seulement la moitié de tout livré

• Ashan
Alessandro Zanni

Peut-être mais 35 n'est pas la moitié de 64 (tout le monde le sait et/ou s'en fout mais c'est pour faire avancer la cause)

David

En juin...

Coïncidence ? Je ne crois pas : COMPLOT !!!!!!

En juin je pars pour 3 mois de voyage au long cours... C'est vraiment une malédiction ou quoi ???

En même temps je ne suis pas vraiment à ce degré de retard près...

Et comme je commencerai mon voyage par Lyon, je viendrai spécialement chez BBE pour admirer mon colis qu'il ne faudra surtout pas envoyer vu que je serai absent trtr très longtemps...

• sarroyan