Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pas d'inquiètude, j'ai entendu dire que le Capitaine de notre beau navire avait décreté que la date d'anniversaire de tous les marins de l'équipage serait à présent fixée à date de reception du trésor ! Toute contestation sera sanctionnée par un petit tour sur la planche...
Vous recevrez donc forcement PN2 pour votre anniversaire
- Acqua
Si je le reçois avant, je ne l'ouvre pas avant le 27 ! Donc ce sera OK pour mon anniv' !
Par contre j'espère pouvoir faire jouer mes neveux cet été, donc ce seront 1 000 pages à se farcir au mois de juillet !
Ah, une dernière nouvelle, quelqu'un me dit que le 17 juin, c'est la fin du monde ! Donc peut-être l'arrivée de PN2, qui sait !
Allez, les gens de BBE, bon courage, c'est la dernière ligne droite, la terre est (enfin) en vue !
Allez, mon grain de sel de samedi très tôt !
Je sors d'une super soirée où j'ai meujeuté Chroniques Oubliées Fantasy ; je leur ai promis du Pavillon Noir pour la rentrée, il sont plutôt chauds... Du coup, c'est obligatoire que PN2 sorte en juin, histoire que j'aie eu le temps de lire tous ces pavés pour septembre ! Je garderai un faible pour COF, mais PN2, c'est du lourd, du très très lourd !
Du coup, il y a des MJ qui sont tentés de maîtriser façon Pirates des Caraïbes, ou le jeu ne s'y prête pas vraiment (plutôt historique, mais alors, à quoi sert la magie ?) Car je me rematerais bien les films histoire d'avoir de l'inspiration, et surtout que mes joueurs axés medfan ne se désistent pas...
- kyin
Pour ceux qui l'ont raté :
Lundi je finis de ranger le dépôt et normalement mardi on reçoit enfin Pavillon Noir 2...
Je pense que mardi on va inonder les réseaux sociaux avec nos "open the palette" en direct de la tour BBE.
Je pense que ça s'y prête oui, sans souci ; le côté fantastique dans Pirates des Caraïbes c'est surtout visuel -> pas besoin de règles d'invocation de kraken ou pour faire revenir des PNJ zombies à la vie. Peut-être booster la chance (et l'utiliser régulièrement) pour avoir quelque chose de plus Pulp.