Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Romano

Ok merci pour la réponse clin d'oeil le facteur va me détester alors mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
Ragnar

Ou alors tu vas détester ton facteur parce qu'il aura la flemme de t'apporter ça content

avatar

pour ceux qui n'aiment pas Facebook...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Cool, mais alors il faudrait changer la miniature de la page >_

avatar
kyin

Merci, et c'est sur quel FB ?

avatar

Mouais, j'attends de voir, car de colis avec un drapeau pirate ça donn pas confiance. C'est un coup à se retrouver avec une vieille cargaison de rhum plutôt que du jdr... :p

avatar

Merci, et c'est sur quel FB ?

ephan

@CasusBelliDiffusion

avatar

Olala, je sais plus quoi dire

avatar

J'avais cliqué sur l'icône FB en haut à droite de ce site, de Casus donc, lien qui envoie sur le FB de... BBE, et c'est sur le FB de... Casus qu'ils mettent l'arrivée d'un produit... BBE !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • kyin
  • et
  • El Roukmoute
avatar
ephan

Je suspecte le téléphone de l'un des mib d'être rattaché au compte BBE et celui d'un autre au compte Casus...

avatar

Après on voit pas grand chose sur l'image, tout est il arrivé ou juste 3 cartons ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Jeremy7435

Et touchont notre jambe de bois

avatar

Merde... J'étais en train de me dire, "si seulement BBE avait mis en place une caméra en direct pour qu'on puisse suivre ce qu'il se passe dans le hangar, genre le loft jdr". Et j'ai réalisé qu'on vivait vraiment dans un drôle de monde...

avatar
El Roukmoute

Alors on peut le dire : la pente fut raide !

avatar
Zarathos

Vaut mieux avoir des polyglotes dans son équipe, 'fin, des gens qui parlent plusieurs langues...

avatar
NoOb 20914

Sur la vidéo on voit une palette assez énorme être descendue du camion. Et vu qu'il y en a une trentaine...

avatar

Le camion vient de loin on dirait (Lituanie ?).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sanlioc59
  • et
  • Ombreloup
avatar
Ragnar

Bah c'est l'Union Européenne, puis paraît que c'est joli Vilnius (pas autant que Talinn mais bon...) ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pentokrator
avatar

La vidéo est accessible si on n'a pas de compte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar

Aucune idée, mais y a pas non plus grand chose à voir hein (juste une palette qui descend d'un camion)