Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Il est possible de patienter?

Jamais !

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Morghedronn
avatar

Ce fil de discussion est un gros troll depuis plus de 500 pages, on ne va pas s’arrêter à des détails. L’objectif est d’atteindre la page 592 pour déclencher la livraison. Toute intervention est bonne (ça n’empêche pas d’y mettre les formes), y compris celle de Grand Strateger. plaisantin

avatar
Morghedronn

Bonjour!

Je suis enchanté de faire ta connaissance. plaisantin

Très bonne journée à toi, petit être humain emplis d'amour, de partage et de respect.

avatar
Grand Strateger

J'entends mais il est une réponse à l'agressivité précedent mon post. Il serait souhaitable que l'auteur en soit également averti.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Morghedronn

Attention, il y a une règle très importante. Le modérateur est seul juge. Surtout quand il s’agit d’un kraken redoutable.

L’autre règle implicite, c’est de remercier GS pour sa mansuétude quand il a posé son œil sur soi et n’a fait que grogner. content

avatar

Du coup BBE ne va pas respecter son engagement de n'envoyer les colis que lorsque ce sujet aura atteint la page 592?

De qui se moque-t-on?

Encore une fois les éditeurs de Jdr ne respectent jamais leur promesse!!!!! Mutineriieeee!!! joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Morghedronn

Quand on aura fini de tout déballer/controler à priori.
36 palettes... Plus de 20 tonnes de marchandise.. Ca ne se fait pas en un claquement de doigts.
J'ai passé la quasi totalité de ma journée d'hier à bouger/ranger/trier des palettes pour avoir un dépôt un peu fonctionnel suite à l'arrivage...
Il reste encore un peu de temps avant que tous les participants reçoivent leur colis.
On a donc encore un peu de temps avant de faire une nouvelle vous montrant l'étendu de la gamme PN2.

avatar
Sanlioc59

L'engagement c'était de le fermer à la page 592. GS Style !
Et j'ai pris un malin plaisir à virer des messages pas à propos sur le fil afin qu'il n'atteigne pas la page critique.
Et j'ai changé l'image..
Bravo la reconnaissance ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sanlioc59
avatar
El Roukmoute

En tout cas et plus sérieusement, je vous souhaite beaucoup de courage car entre Pavillon Noir et ses nombreux éléments, et ensuite Héros et Dragons, les pauses cafés vont être réduites à peau de chagrin!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Sanlioc59

Ils vont faire des pauses rhum en continuant de travailler : tu vas recevoir un colis avec les Carnets du Dragon ou le Bestiaire Volant.

avatar

...Et j'ai pris un malin plaisir à virer des messages pas à propos sur le fil afin qu'il n'atteigne pas la page critique.... CBD

Je le savais qu'il y avait un traitre sur le rafiot ! mort de rire

avatar

L'engagement c'était de le fermer à la page 592. GS Style !

Ou à l'envoi du premier colis cool

avatar

Je suis pret pour la lecture. a peine impatient...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jeremy7435
  • et
  • Danilo1822
avatar
sigil

Tu t'es gourré, ça ne fait pas encore 6 ans que la PP est terminée mort de rire

avatar

Ou à l'envoi du premier colis cool

Grand Strateger

Donc si j'en envoie un seul demain on peut fermer ?
Bon ben je sais ce que je fais demain moi. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sanlioc59
  • et
  • Mathieu
avatar

Heu l'envoi ca veut rien dire avec la poste, la réception avec contenu complet serait mieux, et l'envoi complet encore plus, au cas où on ai des choses à dire.

avatar
El Roukmoute

Je t'envoie mon adresse par MP alors! joyeux

avatar

Heu l'envoi ca veut rien dire avec la poste, la réception avec contenu complet serait mieux, et l'envoi complet encore plus, au cas où on ai des choses à dire.

NoOb 20914

No way. Au premier envoi. La récréation a assez duré.

Un autre sujet sera crée pour cette phase de réception.

Par contre je vous préviens de suite, ce sera absolument pas le bor**** comme ici.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Ragnar
avatar

Ou à l'envoi du premier colis cool

Grand Strateger

Donc si j'en envoie un seul demain on peut fermer ?
Bon ben je sais ce que je fais demain moi. plaisantin

CBD

ouiouioui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux