Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Oui avec tout les messages fermés/ surprimés et autre la page 592 est atteinte ou proche.

avatar

D'ailleurs, on a une idée du volume des envoies ? (enfin, pour les pledges classiques... parce que avec les options, ca peut varier...)

On sait si cela passe dans les boites au lettres normalisées ? plaisantin

avatar

Et, est ce qu'on a des informations sur l'option de la boite de rangement ? c'est en quelle matiere ?

Ca ressemble aux coffrets de AdC derniere edition ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jeremy7435
  • et
  • Ragnar
avatar
Grand Strateger

Le bordel ici ? Meuuh non, c'est un des fils les plus animés du forum, une taverne de pirates quoi ! mort de rire

avatar
DimiBD

L'option indique "une grosse boite cartonnée".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DimiBD
avatar
DimiBD

Les boites de rangements sont en bois de palettes recyclées que notre Jean-Michel Hulk CBD doit broyer avant confection moqueur

avatar
Jeremy7435

la boite de decouverte SR5 est une boite cartonée aussi... mais je veux plus de trucs comme ca plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar

Les boites de rangements sont en bois de palettes recyclées que notre Jean-Michel Hulk CBD doit broyer avant confection moqueur

Ragnar

ca, ca ferait bien dans les bibliotheques ! plaisantin

avatar

La boîte est en zircon.

avatar
DimiBD

Ce n'était pas un jugement de valeur de la boite. Juste une indication de ce qui était indiqué au niveau du CF dans le descriptif de l'option. Je ne sais pas si ensuite il y a eu plus d'information.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Jeremy7435

Oui mais pour PN2 et vu le poids des bouquins et du matos débloqué, impossible d'avoir une boite au rabais, BBE n'oserai pas, surtout après tout ce temps. Ca sera, à n'en pas douter, une belle boite comme ils savent si bien le faire dans leurs autres gammes (Pathfinder, Numenera, CO, etc).

avatar

La boîte, c'est pas le carton de livraison? joyeux

avatar

Ca leur ferait bizarre à la poste ^^
Après +1 avec le bois recycler que CBD doit couper puis broyer avant de le remodeler.
Pour ceux ayant le pack comple j'ai des doutes quand au fait que ca rentre dans une boite classique.

avatar

bon, ben j'ai plus le choix : il va vraiment falloir que je range ma bibliothèque pour faire de la place à PN2. Cela ne fait que 3 ans (mon déménagement, pas le début du CF) que je repousse l'échéance. joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeffL
avatar

Un des commentaires sur FB sous la photo publiée sur le compte Casus Belli Diffusion suggérerait qu'il puisse s'agir de ladite boite... Ce n'est pas en tout cas un des ouvrages (de ce que je peux en voir)... Donc ca pourrait se tenir.

NB: il s'agit juste d'une suggestion que je reprends, et j'assume totalement la potentielle teneur fake news de ce post moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • Cindoc
avatar
XO de Vorcen

Perso, je suis passé hier chez un magasin de meuble suédois pour aller racheter une bibliothèque.

avatar

Oui mais pour PN2 et vu le poids des bouquins et du matos débloqué, impossible d'avoir une boite au rabais, BBE n'oserai pas, surtout après tout ce temps. Ca sera, à n'en pas douter, une belle boite comme ils savent si bien le faire dans leurs autres gammes (Pathfinder, Numenera, CO, etc).

Ragnar

Jamais eu de boite pour mes produits BBE ;( (SR, EP, Polaris ...)

avatar

Sinon, cette histoire de livraison déclenchée à 592e page de commentaire, c'est uniquement valable pour PN2 ou c'est pour toutes les PP ? Parce que je suis sûr l'Oeil Noir et j'ai une inquiétude d'un coup... content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • JeffL
avatar
DSC1978

Il s'agit bien du couvercle de la dite boite sur la photo.

avatar
NoObiwan

On ne peut envoyer ce que l'on a pas reçu...
A la page 592 ça ferme. Ca ne déclenchera pas les envois. Arrêtez de rêver.
Vous allez avoir PN2 en juin déjà. plaisantin