Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Il faut loué une camionette de la poste juste pour ça !

avatar

Ouais, enfin d'ailleurs si je pouvais carrément aller chercher ça au dépôt de Saint-Priest ce serait même aussi bien.
Les MIB, vous pensez pas envisageable d'organiser une distribution pour les lyonnais qui peuvent/veulent se déplacer ?

Ça arrangerait tout le monde : on a les colis plus vite, ça évite d'aller les récupérer dans un point relais ou un poste quelconque, et ça vous économise les frais de port sur X colis de 11 kg...

Je parle pas de mettre en place un bureau ouvert H24, mais poser une ou deux dates qui arrangent un max de monde (à fixer via un Doodle ou autre).

Ce serait réaliste ou pas ?

avatar

On en était il y a trois ans :

Je me suis remis sur la campagne. Je vais d'ailleurs faire un fil d'avancement. J'ai actuellement trois scenarios de fini, le suivant pour lequel je sais quoi écrire et le cinquième qui a déjà été testé.

Ombreloup

A mon avis, La campagne est finie d'écrire depuis belle lurette, tout a été maquetté en même temps que les autres livres de la gamme, et BBE nous réserve un crowdfunding éclair "5 ème anniversaire du premier crowdfunding BBE" pour la rentrée avec livraison de la campagne dans la foulée. Histoire de conjurer le sort une fois pour toute !

Je n'ai bien entendu aucun élément factuel pour étayer mes suppositions/espoirs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Mahar

Je vais pas te mentir, j'espérais une annonce en ce sens à la livraison du pledge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb 20914
avatar
Ombreloup

Idem, si les scénars ont avancé (après vu l'évolution depuis la durée avec la sortie de la 1er partie ), on pourrait se dire qu'une annonce sur la suite de la gamme serait une bonne idée.
Mais il y a aussi la version US, ou en est-elle ?

avatar

Ça fait un peu "first world problems", mais il me semblait me rappeler qu'il était question d'un coffre en bois pour la version collector. J'avais plané ?

Et quid des bourses à dés qui avaient été évoquées en fin de financement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benoit
avatar

Je n'ai jamais entendu parler d'un coffre en bois. Une bourse à dés (et des posters) a ét évoquée mais je suis pas sur que le dernier palier aie été validé.

avatar
SeigneurAo

Le coffre en bois n'a pas été évoqué il me semble.

Pour le dernier pallier, en effet, il devait s'agir d'une bourse (à dès) et de posters.
Mais franchement, c'est plus qu'anecdotique et je suis même content que BBE ne se soit pas endetté davantage avec la confection de goodies supplémentaires.
Vu la quantité de matos qu'on va recevoir pour la mise engagée, je trouve qu'on frôle le pinaillage en demandant ce dernier cadeau. joyeux

avatar

Des coffrets et des navires en bois de palette ont été évoqué, ça j'en suis sûr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar

Bon on est d'accord que des colis envoyés aujourd'hui n'arriveront que Lundi ?

Ça veut dire qu'il nous reste tout le WE pour remplir 62 pages !!!

(Et Vivement H&D !)

avatar

Bon sinon va falloir trouver un rangement pour 1200 cartes ! Pour les carteux, vous conseillerez quoi pour stocker et déplacer tout ça (genre une boite, noire si possible, en tenant compte de la présence de protège cartes) ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ragnar
  • ,
  • Mathieu
  • et
  • Gepett0
avatar
Littlerogue

Ben sinon faut faire comme les adeptes de Magic, investir dans des classeurs avec rangements. Mais vu le nombre de cartes là c'est colossal, whaou 1200 cartes quand même surpris

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Littlerogue
  • et
  • Nioux
avatar
Ragnar

Les classeurs je suppose que c'est bien pour stocker et exposer les cartes. En jeu c'est plus bof.

avatar
Littlerogue

Je dirais que la première chose à faire, c'est de se précipiter pour laisser en plaques les cartes dont on ne compte pas se servir à brève échéance.

avatar
Ragnar

Pour 1200 je sais pas, mais y'a des trucs comme ça :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Acqua
avatar
Ombreloup

Il me semble que cela a été évoqué par des participants en mode délire, pas par BBE proprement dit. De plus un participant avait trouvé un joli coffre en bois et s'était publiquement demandé (photo à l'appui) s'il n'allait pas le réserver pour stocker ses ouvrages PN2. Ce doit être quelque part dans cette discussion. Bon courage pour retrouver. cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Me semble qu'il y avait des boites sur la boutique BBE, avec des cases pour séparer les types.

avatar

Tiens, avec les bons filtres de recherche : c'était une discussion dédiée : Question dimensions.

avatar
XO de Vorcen

Je sais, c'était un troll moqueur

avatar

Ouais ok, pour la boîte en bois j'ai dû extrapoler sur base d'un délire du forum, c'est bien ce qu'il me semblait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux