Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Nioux

Mais non ici c'est la lutte entre les équilibristes et les désequilibristes, les pouces ici n'ont strictement rien à voir avec ce que l'on pense du message ! content

Le problème de la boite est qu'elle fait que 1000, alors qu'on a plus de 1200 cartes, cherchons encore !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
Mathieu

Mais les oranges sans tête, ça existe déjà !

L'innovation ce serait des oranges avec tête... mort

Hain

Deux fois 600 ?

Je monte à 1250 cartes non protégées ici, avec les 5 diviseurs :

• Nioux

Vu les dernières news sur PN2 et H&D, je me suis dis que j'irai lire les commentaires sur les pages des PP et euh comment dire...
Finalement c'est plus agréable ici. On a l'imperssion que certains jouent leur vie avec des crowdfundings...

Je suis un peu choqué de la virulence de certains... c'est surement mon côté bisounours qui ressort mais bon...

Faut surtout pas donner une fourche et une torche à certains d'entre eux, ils seraient capables de pendre haut et court ceux qui ne sont pas d'accord avec eux juste pour du retard de jeu de rôle... Le monde est triste...

• Ombreloup
Grand Strateger

C'est le problème avec l'abus de rhum : l'équipage y voit ce qu'il imagine !!!

Ombreloup

GG, et moins cher en plus clin d'oeil

Sanlioc59

Ah ouaaaaaiiiiis. J'avais raté ça moi, en regardant juste les commantaires des news... J'aurai du continuer à le rater d'ailleurs...

Finalement c'est plus agréable ici. On a l'imperssion que certains jouent leur vie avec des crowdfundings ...

Je ne vais pas juger à l'aune de PN2 parce que c'est vraiment particulier, mais d'une manière générale je persiste à penser que les CF et autres PP, bref tout ce qui relève du financement participatif, c'est vraiment, mais alors vraiment pas fait pour tout le monde ...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Benoit
  • ,
  • Ombreloup
  • et
  • Hyeronius
Grand Strateger

Les gens qui vivent avec 1€ par mois? joyeux

Grand Strateger

Pour en avoir une bonne dose derrière moi sur différentes plateformes, je confirme. J'ai financé du vêtement, du sac, du jeu vidéo, du jeu de plateau, de la série, un hamac/tente et bien entendu du jeu de rôle... et c'est dingue comme certains oublient le concepts de risque, de prototype, d'estimation, de délai...bref de développement d'un projet, et croient passer une commande sur amazon avec juste un délai un peu plus long, mais ferme.

Grand Strateger

Le problème c'est l'immédiateté de notre monde : On veut tout. Tout de suite. Et la qualité avec. La numérisation de la société fait du tord. La patience se perd. La sagesse aussi. Le recul, la réflexion....

Et pourtant.... In vino veritas.... Enfin Rhum je voulais dire...😉

• Teenage

L'un des premièrs crowdfunding que j'ai fais c'est le suivi de Shade par les Ludopathes, du coup j'ai très vite été vacciné sur ce qu'était un financement participatif. Désormais, quand je pledge, je ne regarde même pas le délai annoncé. Si le projet me parle dans le fond et la forme et surtout que je compte y jouer, je fonce (si j'en ai les moyens à l'instant T).

Alors j'entends et je comprends l'argument de ceux qui ont pledgé et que les aléas de la vie font qu'ils ont moins de temps à passer sur du jdr désormais, mais je ne comprends pas la véhémence de certains, surtout quand ils annoncent eux mêmes être presque quadra (roh mince, je viens de m'apercevoir que doucement je m'en approche également!!!!!)...

J'ai du mal avec ces critiques constantes sur divers sujets qu'on peut lire tout le temps et partout sur internet et pourtant je suis constamment sur ce média (je dois être fou...). peu de monde ne vérifie ou essaie de comprendre avant de critiquer ou dénoncer, tout le monde remet en doute les versions officielles pour s'accaparer leur vérité...

Bref, malgré tout le bien que je pense d'internet (sincérement), je dois avouer que parfois je suis fatigué des egns qui fréquentent également ce média ^^'

Alors quelques commentaires sur les quelques pages précédentes que je viens de lire et de mémoire :

Il y aura déjà un scénario inédit pour PN2 dans le prochain CB et je l'avais signalé quelques commentaires avant.

De la bouffe en culture cela existe déjà mais cela n'a pas le succès espéré. Cela me fait penser aussi à un article que j'avais lu sur l'impression 3D où ils envisageaient par exemple dans l'espace d'imprimer une pizza etc

J'ai bien ri à l'image des grenouilles tortues sans tête et décidément, que l'humour est difficile et en particulier par écrit ou avec les habitués de ce fil du forum.

Pourquoi pas une nouvelle BBEcon pour prendre son colis ? En plus, je me souviens, c'était GS le MJ à notre partie PN2 !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Benoit
  • et
  • kyin
ephan

Je suis fan d'ephan pour le coup. joyeux

Qu'on les pende!

(Rapport au coup, coût, coucou,...)

Tiens, avec les bons filtres de recherche : c'était une discussion dédiée : Question dimensions.

XO de Vorcen

Je viens d'acheter un coffre d'occase dans son jus, parfait pour ranger tout le matériel. Et ça m'évitera le bricolage...

Je poste une photo tout bientôt...

ephan

Waaah, GS c'est Renaud en fait surpris

(bon j'avais pas grillé qu'il y avait deux tables sur PN)

• Mathieu
kyin

Ah ben voilà, s'il ne passait pas son temps à jouer au Shérif sur le forum, on aurait la fin des cinq Soleils depuis un bon moment mort de rire

Harf, avec ca >_