Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Le run prenait une sale tournure.
Pénétrer les locaux avait été plutôt facile, la sécurité semblait inexistante. La progression vers l'entrepôt se passait en douceur, et d'un coup la merde avait touché le ventilo.
Fastbin1ry s'était mis à cracher du sang et de la bave en roulant des yeux fous avant de s'écrouler, le datajack crépitant. Papa Doc n'avait rien pu faire: le temps de s'agenouiller prêt de l'elfe, celui-ci avait baragouiné "Kraken" avant de lâcher le groupe définitivement.
Ils étaient en train de récupérer son cyberdeck en priant pour que les infos demandées par le client soient dessus quand le mage orc avait fait pleuvoir le feu sur leurs culs. Wall-E avait juste eu le temps de s'abriter derrière le bouclier anti-émeute, gueulant au nain et à Firedog de se planquer derrière lui. Faut dire qu'il était large, surtout pour un troll. Firedog incanta alors le plus gros éclair étourdissant qu'il pouvait lancer, cramant tous ses fétiches dans l'affaire; ça avait marché, mais Papa Doc claqua son dernier Stimpatch pour relever l'humain.
Ils avaient alors procédé dans l'urgence et à l'ancienne, sans plus penser à la discrétion. Wall-E avait ouvert les portes et les chaînes à coups d'outils rudimentaires et de force brute et ils avaient chargé les palettes comme prévu dans le semi.
Sur l'autoroute en sortie de ville, ils respiraient enfin quand la voix de Banshee résonna dans les micros. "Les gars, je détecte des véhicules rapides qui viennent vers vous, ça remonte vite". Quelques instants plus tard, une horde de motards façon cuir et molotovs se mirent à les canarder comme des foutus tarés en gueulant des chants marins. Papa Doc regarda le rétro avant de jurer. "Les 592th Leafs. Putain mais dans quoi on a mit les pieds!"
Wall-E le regardait hagard - "le Johnson répond pas non plus. On fait quoi?"
Papa Doc lui tendit son Predator et se câbla en vitesse au camion. "On fait le boulot, et on reste en vie. Compte les balles."
C'est la dernière fois qu'ils acceptaient un boulot contre cette corpo.
- DSC1978
*Soupir*
Ca me rappelle ma plus belle campagne en tant que joueur... 7 ou 8 ans de campagne SR (en 3eme edition) basé sur une idée de campagne écrite par un francais du nom de Shaman Chat si mes souvenirs sont exacts (je ne sais meme pas si le forum francais existe encore)...
Enfin, retournons a nos moutons... SR, c'est un jeu de pirates non, y avait un supplement sur les Caraibes si je me souviens bien
Ca me rappelle aussi un fil de discussion dans ce sous forum, ou une personne tentait d'adapter PN1 a la sauce Albator si je ne dis pas de betise... C'était le temps ou Renaud commentait encore sur le forum (vous avez vu ce que j;ai fait, retour subtile a la supplique d'un post de Renaud pour boucler ce sujet... je dis ca je dis rien).
Soudain une des palettes se met à bouger et le couvercle implose en milles échardes. Le dos d'un troll massif s'extirpe avec vigueur d'un conteneur qu'on jurerait nettement trop petit pour le contenir. Une forte odeur d'alcool remplit la soute.
"Au merde, ou je sui ? Pas ché Alpha Gate Corpo j'aispaire ? Ah je me souvien s'est le Kraken ki m'avé eu !"
Dans l'habitacle, les runners avaient suivi la scène sur l'écran de la console de commande.
"Papa Doc, je crois qu'on a un clandestin !"
Le Nain, toujours cablé, désigne d'un mouvement de pouce le taser caché sous le vide poche.
"Occupe toi de lui et pendant que tu y es, ouvre une ou deux caisses. En mode panique je n'apprécie jamais les surprises."