Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Un intello c'est un footballeur qui marque de la tete plutot que des pieds? Giroud est un intello...? Le foot anglais est plein d'intellos? [Indice SmirnovV: si tu t'engages dans cette breche, Paul le Poulpe risque de nous rétamer ]
D'un autre coté, un pirate qui n'utilise pas sa tete un minimum ne fait pas long feu non plus (non ce n'est pas hors sujet, faire long feu étant un vrai probleme pour une arme a poudre lors d'un abordage)...
- SmirnovV5312
Pour les plus curieux (et lyonnais) :
j'ai posé directement la question à BBE concernant l'éventualité d'un retrait au dépôt. C'est une fin de non-recevoir, doublement motivée par le fait que leurs locaux ne sont pas habilités à recevoir du public d'une part, et l'incertitude sur l'ordre (on y revient) et le temps de traitement des fameuses 30 palettes, qui rendrait un "rendez-vous" difficile à fixer quoi qu'il en soit.
So, not gonna happen.
- Hain
Arf dommage. Je pouvais faire les 8 bornes qui me séparent du local BBE, mon colis H&D en fera nettement plus.
Tout ça pour qu'on ne vienne pas polluer leur piscine à champagne...
(mais l'explication se tient, je vois surtout la perte de temps pour servir tout ceux qui viendrait à un éventuel RdV. C'est un coup à perdre une demi-journée d'expédition pour un gain faible)
Bof c'est plus pour que tu ne vois pas les palettes de H&D qui attendent depuis plus de 1 an, ainsi que tout les autres jeux suposé en attente d'impression ^^
Hain
Ayant visité les petits gars de BBE la semaine dernière histoire de profiter de la piscine de champagne, j'ai vu les palettes de Pavillon Noir, mais pas celles de H&D :P