Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Clair ! Et quand on voit ça, on se dit que MK n'a qu'a bien se tenir ! :p
Mais malgré les années j'ai encore le souvenir de Renaud parcourant les conventions et défendant avec passion sa version "amateur". Aujourd’hui encore je suis impressionné l'investissement qu'il a eu à l'époque et c'est aussi un point qui me fait patienter sereinement pour la v2.
- Danilo1822
Je te rejoins pleinement, bien que n'ayant jamais eu l'honneur de rencontrer le Cap'tain. C'est long, certes, mais ce sera bon !
Haha j'avais complètement zapé la version amateur xD
Pour moi cette version est une sorte de v0 ^^
Merci pour toutes tes informations Très sympa d'avoir un retour comme ça ^^
Sinon je me tâte avec la campagne du Hollandais Volant, mais ça m'embête car dans la PP on aura une version augmentée de cette campagne.
J'hésite, j'hésite ^^ Et en plus j'ai pas le temps (courage?^^) de construire ma propre campagne
- Danilo1822
On fera une news quand tout sera livré, mais MK a commencé à nous envoyer les illustrations, et même si on ne les révèlera pas toutes immédiatement elles seront là d'ici la fin de semaine !!!!!!! Enfin !!!!!!!!!
David.BBE
Génial !!!!
même si je ne suis pas pledgeur, ça fait plaisir de voir une situation bloquée se décanter
Bonne nouvelle.
Merci pour la (bonne) nouvelle !
De rien ! J'ai eu la même réflexion : je prépare une nouvelle campagne avec un groupe qui m'attend depuis un peu plus d'un an... J'aurais bien aimé leur faire jouer le Hollandais Volant, mais après réflexion, je n'attendrai probablement pas la sortie de la V2 et donc de la campagne révisée/augmentée. Au lieu de ça je planche sur une nouvelle campagne de ma création avec les 2 principaux arcs narratifs suivants : la création de la République pirate de Nassau et la quête du trésor oublié de la rançon d'Atahualpa, le dernier Inca tombé lors de la conquête des frères Pizarro. Evidemment c'est du boulot, mais le jeu en vaut la peine.
Et je ferai jouer le Hollandais Volant plus tard, avec un autre groupe, en profitant pleinement de la V2 et notamment du supplément des Carnets du Capitaine de Vercourt. Je ne suis pas pressé, donc...
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Bonjour, effectivement ce que je disais précédemment est toujours valable, tu aurais du prendre le temps de me lire c'était très clair. Bref, il est temps de boire frais.