Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
- Aurélien8308
En fin de semaine. Mais bon, vu la manière dont les annonces on été suivi de fait dans ce CF, et ceux, systématiquement, je pense que les gens qui espérait réellement quelque chose était au dela de l'optimisme.
On fera une news quand tout sera livré, mais MK a commencé à nous envoyer les illustrations, et même si on ne les révèlera pas toutes immédiatement elles seront là d'ici la fin de semaine !!!!!!! Enfin !!!!!!!!!
David.BBE
Bon, livré en fin de semaine, jour férié lundi, il n'y a d'un autre coté rien d'anormal à ce qu'est rien avant jeudi de la semaine prochaine. Après, les gens qui y croient seront, à nouveau, décu par une promesse non tenue.
- Iceberg
Sans parler du fait qu'il n'y a pas de promesses de la part de BBE pour une news cette semaine. Ce qui est dit dans ce message, c'est que l'illustrateur a commencé à envoyer ses oeuvres. Pour moi, ça veut dire qu'une partie seulement de ce qu'il doit faire a été envoyé, et donc réceptionné "en fin de semaine". La news sera faite quand "tout sera livré". Donc pas besoin de s'exciter si la news n'arrive pas de suite...
- Aurélien8308
Pas envie d'ajouter de l'huile sur le feu mais j'avoue, sur ce coup là, je ne comprend pas le silence radio de BBe, pas une seule info, rien, même pas un pti truc rassurant du genre "ça avance, on a reçu tel dessin, tel texte, la maquette en est là, on a finalisé à 70/80/90% (depuis le temps j'espere que c'est le cas), etc
Perso je préférerai un truc du genre "on a une galère sur tel ou tel point, on va prendre 2 mois de retard encore" plutôt que pas d'info du tout et ce depuis des mois.
Partant de là je comprend le ressenti et les demandes de certains, n'oublions pas que ce fil s'intitule "une petite news quand même" je dis ça je dis rien ...
BBe allo ? Y a-t-il encore un capitaine dans le navire PN2 ? Avez-vous réussi à canaliser la mutinerie ?
- Julien Dutel
Bah on est sur le problème habituel. Il n'y a pas de com, et quand il y en a, elle peut être interprété de tellement de manière différente que ca n'arrange pas grand chose, et que rien ne serait fait pour lever les doutes et rassurer. De la manière dont je comprends le truc, toutes les illustration étaient censé arrivé en fin de semaine. Mais ton interprétation est également possible.
Oui enfin, il y a deux pages et 5 jours :
On fera une news quand tout sera livré, mais MK a commencé à nous envoyer les illustrations, et même si on ne les révèlera pas toutes immédiatement elles seront là d'ici la fin de semaine !!!!!!! Enfin !!!!!!!!!
David.BBE
Oui enfin, il y a deux pages et 5 jours :
David.BBEOui c'est pas une news, mais bon c'est là, ce sont des nouvelles tout de même montrant que les choses avancent. Enfin, je crois.Julien Dutel
Plus clair que ça, il y a pas. Dès réceptions des illustrations, ils distilleront la publication des illu au fur et à mesure. Pour moi, ça va de nouveau avancer.
Plus clair que ça, il y a pas.
Euh ... Bah si ... "Elles seront là d'ici à la fin de la semaine". A quoi se rapporte le elles ? Aux quelques illustration que MK a envoyé (qui doivent arriver à dos de dromadaire vu qu'il leur faut pas loin d'une semaine pour arriver ... A l'heure du numérique, c'est incompréhensible), ou à la totalité des illustrations, ce que j'avais compris dans une première lecture, et ce qui impliquait qu'on devrait avoir une news à ce sujet dans pas longtemps, à priori dans le cours de la semaine prochaine. C'est tout sauf clair.
- orc
- et
- Evensnalgonel
Je pense que tu chipotes sur les mots là... Moi aussi ça m'énerve qu'il n'y ait pas de news un peu moins lapidaires et plus régulières, mais franchement, faut pas non plus exagérer... là, ça ressemble quand même franchement à de la mauvaise foi...
Bientôt, on va en être à disséquer la ponctuation aussi (là, il aurait fallu mettre une virgule et ici un point-virgule...)
Raaa je voulais plus poster ici, c'est sujet a se crêper le chignon (gentiment, on restent gentlemen of course), le sujet est devenu sensible mais obligé d'intervenir de nouveau :
OUI David avait dit qu'il ferait une news quand tout serait livré en fin de semaine sauf que justement ... on a PAS eu la news annoncé, ça c'est les faits. Après peut-être qu'il y a eu un raté ou un retard de l'illustrateur donc attendons la fameuse news pour sauter de joie (ou pas).
- Julien Dutel
OUI David avait dit qu'il ferait une news quand tout serait livré en fin de semaine sauf que justement ... on a PAS eu la news annoncé, ça c'est les faits.
Non, il a annoncé une news pour quand tout les dessins seront livrés. Et ce n'est pas clair dans son message si tous les dessins devaient être livrés pour la fin de semaine ou non. Dans tous les cas, dessin livré en fin de semaine, le temps de choisir une illustration, de rédiger, ca fait news pas avant le début de la suivante, donc, à mon sens, il n'y a aucun retard pour l'instant, même dans l'hypothèse optimiste.
- Orkish