Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Allez vous faire plusieurs envois par petit parties au fur et à mesure des impressions ou tout d'un bloc?
J'aurai adoré une interview de l'auteur et de ceux qui apportent leurs aides sur les ouvrages du financement participatif polaris, est ce possible?
enfin, la traduction se fait elle en même temps que la sortie des ouvrages, et pourra t on profiter des pdf aussi en anglais ?
merci d'avance.
Ayé, le pdf est envoyé !
YEAH!!!!
Y'a pas à tortiller du postérieur, çà fait quand même vachement plus beau avec les illustrations!
Un gros bravo pour cet aboutissement!
(pour faire mon chiant, je vois que la couverture est la même, vous avez vérifié l'erreur que j'ai signalé ICI? J'ai un doute sur la validité de ce signalement).
PS: Vous avez pas le mail de l'imprimeur pour Dergen?
(pour faire mon chiant, je vois que la couverture est la même, vous avez vérifié l'erreur que j'ai signalé ICI? J'ai un doute sur la validité de ce signalement).
darith
Je laisse le soin à Philippe de statuer sur la chose. Mais ce n'est pas trop tard pour faire des modfis.
Je laisse le soin à Philippe de statuer sur la chose. Mais ce n'est pas trop tard pour faire des modfis. Clin d'oeil
J'ai un doute aussi... tout au pluriel ou pas ?
Faut-il entamer une chasse aux coquilles de dernières minutes, ou bien on vous épargne?
là , c'est le moment ou jamais... feu à volonté
Mon espoir, c'est qu'il ne soit pas rôliste et surtout qu'il ne joue pas à Polaris, ce super jeu qu'il est bien! (En même temps, rôliste, c'est un hobby de niche, sur 60 millions d'habitants, il y a peu de chance qu'il soit rôliste! )
Sinon, c'est quoi PLATESTS, c'est la versions française de Playtests (je ne fais pas d'ironie, hein! Je ne sais vraiment pas, mais je soupçonne une coquille)? (C'est dans les remerciements, sur la page de garde)
C'est la super classe, bravo à tous
Y a vraiment plein d'illustr et elles sont superbes.
Très fan des illustrations de soum qui allient esthétique futuriste et le côté cigare-réaliste cher à Iron. Il a du râler assez fort, c'est bien
On a vraiment plein de truc à montrer aux joueurs.
Pareil pour les drones, armes,... (j'espère que les créatifs du jeu vidéo qui commence par Mass et qui finit par ..fect ne jetteront pas un oeil au design de certains flingues ^^)
Oui encore une fois merci a tous !
Pareil pour les drones, armes,... (j'espère que les créatifs du jeu vidéo qui commence par Mass et qui finit par ..fect ne jetteront pas un oeil au design de certains flingues ^^)
Karun
On reconnais aussi quelques illustrations de Nicolas Malfin, du supplément Surface de 98, j'ai toujours bien aimé son coup de crayon ! (voir Golden City...)
Le tableau comparatif des tailles de vaisseaux c'est une bonne idée ...
Un GRAND Merci aussi a Grudgebringer pour ces plans détaillés !
Seul petit bémol (très petit), j'aurais bien aimé quelques illustrations supplémentaires de chasseurs (en définitive un personnage a plus de chance de croiser un Trident que l'Artemis)
Sinon, une question, en 2eme et 3eme de couverture, il y avait des cartes dans le LDB et Univers, là, quelque chose et prévu ?
Un grand bravo pour ce travail titanesque ! Vivement la version papier