Symbaroum "le trône d'épines" 1065
Forums > Communauté > Les financements participatifs
il manque 1560€ à 13 heures de la fin... la question est plutot quel est le prochain palier et le suivant !
un suivit de gamme qui fait mieux que le lancement, quelle PP les amis !
et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il est encore temps de nous rejoindre, vous êtes les bienvenus !
Et hop ! Karvosti est dispo en pdf, AKA est en très net progrès
J'ai receptionné ma toile ce matin, colis en parfait état. Au premier coup d'oeil ça rend bien.
Colis reçu aussi ce matin, la toile est sympa, je la voyai un peu moins sombre quand même, j’ai pris une grande toile et je confirme C’est vraiment grand (80 x 60 de mémoire)
- Nightbird
C'est dommage. Le problème de luminosité des illustrations de l'édition fr avait été remonté plusieurs fois durant la PP...
- Lynx
Celle en ma possession (Yndaros en 80x60) est certes sombre, mais globalement ça le fait, on retrouve bien l'ambiance. Comme une impression sur toile ne peut pas avoir la même dynamique qu'un écran. Je préfère autant l'ambiance mystérieuse conservée avec une image un peu plus sombre que l'inverse. Mais je comprends que ce soit une question de point de vue.
- Nightbird
En fait, je ne faisais pas la comparaison écran/impression mais VF et VA/VO où il y a une différence notable de luminosité. Je suppose que le rendu imprimé pour la VA/VO est plus proche du travail de l'illustrateur. Et c'est ce qui avait été dit pendant la PP.
Mais je suis d'accord, parfois un rendu plus sombre peut modifier l'atmosphère d'une illustration. Mais là il s'agit d'un problème d'impression qui "trahi" un peu l'œuvre originale.
- Lynx
Ma femme ne veut pas que j'achète des toiles (en fait si, tant que je les laisse dans la boite...)
Oyez, oyez
le Kickstarter pour le 4e opus de la campagne du Trône d’epines est bientôt là :
- Sauriak
Merci pour l'info, j'aurais bien aimé une extension Roll20
Quant à moi je suis super intéressé par l'adaptation 5e !
A quand la traduction fr ?
- Cypress
Ils annoncent un Symbaroum Game Master’s Guide (je me demande ce que ça peut bien être).
Dans les strechs goals il y aura aussi un nouvel écran de prévu, des cartes du type Hidden Treasures of Davokar/The Secrets of Yndaros, un Quickstart et une version augmentée de Throne of Thorns campaign overview.
- Geowe25
J'hésite, en même temps si le retard permet de nettoyer des coquilles c'est pas un mal. Après y a retard et retard. Je commencerai à vociferer cet été si on a toujours rien