Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est ce que j'ai compris à la lecture. Effectivement la carte fige un peu les choses. Considérons que c'est un état à un instant T avec la conaissance à cet instant. Cela n'empreche pas les fluctuations
J'aime bien les cartes donc quand j'en vois une j'aime qu'elle soit de bonne taille et détaillée.
[message supprimé]
Je suis tout a fait d'accord. Je me suis remis au jeu de role en voulant rejouer à Nephilim et la 1ere campagne de FP est sortie. La qualité Mnemos est devenue ma référence.
Je viens de recevoir mon colis et c'est effectivement superbe! Bravo aux auteurs, illustrateurs, metteurs en page, imprimeur et j'en oublie ...
Bref je suis aux anges.
Par volonté ou par mauvais timing de la pp ?
Evensnalgonel
Olalala mais j'ai pledgé ! Même si je décidais d'arreter les pp je prendrais toujours nephilim de mnemos.
- Evensnalgonel
Quelques nouvelles en cette période de réception de grosses boites vertes :
- Le Vieux Geek a reçu et lu ( ) la Saison 2, et ses commentaires sont disponibles sur YouTube
- Frédéric Weil de Mnémos était sur Rôliste TV hier pour parler - entre autres - de Nephilim Légende Saison 2 (et peut-être un peu plus...)
- Les Héritiers de Babel ont ouvert un sujet dédié à Constellation sur leur forum afin de répondre aux questions des futurs MJs
[message supprimé]
Colis reçu ce matin, le matos est vraiment splendide (boîte, couvertures, papier, contenu ...), il n'y a plus qu'à lire tout ça entre 2 autres piles de bouquins.
Le travail accompli est hallucinant, surtout quand on voit le délai !
Félicitations à toute l'équipe
C'est vraiment un coffret de folie
Tout nickel chez moi, il ne manque que les dés (mais on a eu la communication que ce sera livré plus tard) et un livret (je verrais ça avec le sav ^^)
Que du bonheur, mention spéciale au tour de France par Cédric Ferrand, c'est plus qu'inspirant par département en plus, cool pour les révisions géographiques