Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je suis embêté : le couvercle du coffret était cassé à réception, je viens de recevoir un couvercle tout neuf en état nickel, mais il est trop petit ! Du coup j'ai renvoyé un mail.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
PatriceB
C'est très curieux ça ^^
Je vois mal comment à la fabrication un couvercle peut être trop petit, vu qu'ils sont faits en série.
Bonjour ! Je ne comprends pas très bien le fait qu'il soit "trop petit" : tu peux préciser ?
De mon côté j'ai reçu aussi un coffret complet en remplacement des deux parties abimées. Pour l'anecdote je me suis servi du coffret abimé pour ranger des aides de jeu de la saison 1 (les 2 grands pochettes) et là effectivement, à ma grande surprise, le haut du coffret ne peut plus être complètement refermé sur la partie inférieure. Il doit donc y avoir des petites différences de gabarit qui m'échappent...
- Ashbless
- ,
- PatriceB
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, les pochettes étaient hors coffret et n'ont pas été conçue pour être rangée à l'intérieur...
- Fabien4927
- et
- Cindoc
Je confirme, les chemises contenant les aides de jeu de la saison 1 ne sont pas conçues pour rentrer dans la boîte bleue. Le format A4+ des chemises ne convient pas et la boîte est déjà absolument énorme : je crois que Mnémos est allé aux limites de poids possibles pour une boîte en carton extra-fort. 🙃
Ça effectivement c'est étrange... Curieux d'avoir l'explication quand tu l'auras. Tu tiens peut-être un morceau de coffret collector ! 😉
Et un coffret non hermétique pour Nephilim : je crois qu'on tient la piste d'un complot...
Je n'en suis pas au même point que toi. Personnellement, le couvercle rentre.
Mais quand je compare le couvercle et la boîte, autant la longueur du couvercle est pile poil avec celle de la boîte, autant dans la largeur, il lui manque 2 mm. Ce qui fait que le couvercle est bien serré et que l'une des tranches du couvercle se soit déchirée sur 2 cm (j'attribue surtout la déchirure au transport et au poids des livres dans la boîte).
- PatriceB
En fait, j'ai eu le mêm pb sur le couvercle #1 reçu avec le pledge, sauf qu'il est déchiré sur toute la hauteur.
Je pense également que cela est dû aux conditions de transport plus qu'à l'emballage, qui était vraiment nickel.
Le pression des bouquins et les soubressauts ont dû venir à bout de ce malheureux angle.
Par contre, je ne m'explique pas que le couvercle#2 ne soit pas aux bonnes dimensions !
Super ! Merci
Merci bien !
merci ! le pdf de quintessence sera t il mis a jour avec cet errata pour le CF1 ?
Chers Meneurs, chères Meneuses,
Ce message s’adresse à vous qui souhaitez vous lancer dans Constellation, la campagne proposée par les Héritiers de Babel lors de la Saison 2 de Nephilim Légende.
Pour vous aider dans votre préparation, nous inaugurons aujourd’hui une série de billets intitulés Compendium Constellation. Vous y retrouverez des aides de jeu et conseils qui ne pouvaient être intégrés dans l’ouvrage.
Ça commence ici.
J'ai eu la surprise de de trouver un paquet dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Je ne me souvenait plus qu’il y avait des dés financés pour la saison 2.
Ils sont ENORMES. (j'ai mis des tailles "normales" à coté pour comparer)
- Evensnalgonel
- et
- Cedric Jeanneret