Les optimisations débiles d'MRick 111
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
J'ai trouvé mieux en fouillant sur le net (et en rajoutant ton build dedans) :
Le tabaxi avec le don mobilité. Et on rajoute deux niveaux de guerrier à ton build pour le sursaut d'activité.
Avec donc hâte pour une action en plus et la vitesse doublée, et des bottes de rapidité pour double ta vitesse, et un cadeau d'un mage transmutateur, une pierre, on obtient :
9m (Tabaxi) + 3 (barbare) + 3 (druide) + 4,5 (moine) +3 (grande foulée) +3 (Pierre du transmutateur) soit 25.5m.
25.5 x2 (tabaxi) x2 (botte de vitesse) x2 (hâte) soit vitesse de 204m.
Maintenant on cours : déplacement + précipitation (action de base) + précipitation (action bonus du moine) + précipitation (hâte) + précipitation (sursaut d'activité) : 5 déplacements.
5x204m = 1020m par round, 612 km/h. On peut oublier Usain Bolt.
Edit : encore un rajout oublié, la pierre de transmutateur.
- Eloniel
A cette vitesse pour des dégats d'impact faut compter l'énergie cinétique ! Ca vaut plus le coup que d'attaquer !
- Ombreloup
Est-ce que vous avez d'autres idées de défis débiles ?
Hum, on réunit trois équipes de nains, la première composé de six nains de tertres, la deuxième de six nains de pierre, et la troisième six de nain de lave.
On demande à chacune de creuser un tunnel de 28 mètres dans du granit, combien de temps il faudrait à chacune des ces trois équipes pour accomplir leur ouvrage?
Le tabaxi avec le don mobilité.
Je m'immisce subrepticement dans la conversation pour demander : c'est quoi un "tabaxi" ?
- Arthur7750
- et
- alanthyr
Un homme-chat, un félys de donjon et dragon en gros....