Précommande ? 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Personnellement je ne comprends plus rien, je pensais que le jour où on aurait eu des news officiels, sa voudrais dire que les books étaient prêts.
Pour ma part, apres plus d'un an d'attente, j'ai craqué. J'ai annulé ma reservation pour le collector. Je dois me faire rembourser via Paypal sous peu.
On attend la sortie pour confirmer d'éventuels exemplaires dispo du collector. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il faudra alors attendre encore la publication une centaine de suppléments Pathfinder avant de voir sortir un premier supplément ou un écran pour Eclipse Phase.
Mais comme je ne suis pas si méchant, je fêterai simplement mes Noël 2011 et 2012 à la fin janvier 2013.
Peut-on obtenir la version PDF si on achète le livre en boutique ?
A ma connaissance, les éditeurs français ne font pas d'offre achat en magasin+pdf gratos. nico
Je n'espère évidemment pas que le PDF soit gratos! :
Je suis prêt à payer un prix raisonnable et à prouver que j'aurai bien acheté le livre si nécessaire. arnauldvm
Parce que sinon, pour moi, obtenir le PDF nécessite de débourser 15 EUR supplémentaires !
Est-ce que BBE peut envisager une solution raisonnable ?
Je compte "d'office" acheter le livre de base, et j'aimerais avoir le PDF également, si possible légalement.
Au temps pour moi, j'avais lu trop vite.
Il y a des nouvelles sur la date de parution du LDB? Car il y a plein de choses qui bouge un peu partout chez BBe et j'ai peur d'avoir raté une news...
En 2013 oui. En 2014 ça tombe un lundi.
Ah ouai, j'avais zappé l'info! Merci!
Quant à l'acquisition du pdf légalement, si la VF est aussi sous licence CC, tu ne pourras l'acquérir que légalement. nico
C'est comme ça que je le comprends également.
Comprenons-nous bien. Je supporte l'édition française et je veux payer la version "arbre-mort" pour ça. J'aimerais aussi avoir la version PDF et je suis prêt à payer un petit supplément pour, même si ce n'est pas obligatoire.
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
PS : Je n'ai pas compris le lien entre la loi Lang et le prix d'un PDF!?
C'est quoi un "prix raisonnable" selon toi ?
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm
Je ne comprends pas la remarque (merci Ragabash et Gap au passage ).
Sinon: fin des précos lundi 21 et départ des bouquins en fin de semaine prochaine. On mettra des photos de notre exemplaire aujourd'hui sur le site!