Sortie du jeu 110
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)
Bonjour,
J'ai reçu un Email disant que mes colis sont en cours de préparation...
Merci d'avance
Elfenduil
Le mail dit la vérité
NB : Il est possible que certains reçoivent plusieurs mails pour les informer que leur colis est en cours de préparation; il n'y a aucun soucis à ce niveau, on est en train de régler un petit soucis (désolé mais ça ne veut pas dire que vous recevrez plusieurs fois votre commande. Par contre, ça veut bien dire que nous sommes en train de la préparer )
Bonjour,
J'ai reçu un Email disant que mes colis sont en cours de préparation...
Merci d'avance
Elfenduil
Le mail dit la vérité
NB : Il est possible que certains reçoivent plusieurs mails pour les informer que leur colis est en court de préparation; il n'y a aucun soucis à ce niveau, on est en train de régler un petit soucis (désolé mais ça ne veut pas dire que vous recevrez plusieurs fois votre commande. Par contre, ça veut bien dire que nous sommes en train de la préparer )
Loic BBE
Je confirme tout cela, 4 Emails pour un même colis, mais ce n'est vraiment pas grave
ce ne sont pas les mêmes mail
Un petit post pour vous prévenir que suite au soucis évoqué ce matin (celui qui a généré plusieurs mails vous prévenant que vos commandes étaient en préparations) vous risquez de recevoir plusieurs numéros de colis. C'est tout à fait normal, à priori celui arrivé en dernier sera le bon mais c'est à confirmer (parcequ'à ce stade, on n'est plus à l’abri de rien).
Ca y est :
Ca y est :
Les envois des précommandes du Pathfinder Adventure Card Game sont faits !
*Clairons et trompettes*
Loic BBE
super !
une petite question,
vous avez groupé les achats dans un même colis j'imagine...
parce que dans le compte, une seule des commandes semble traitée... (indiquée envoyée)
j'espère que c'est bien le cas, sinon je me retrouverai, à en croire le site, avec les 3 extensions, sans le jeu de base !
merci !
je confirme avoir reçu deux numéros COLISSIMO pour une seule commande (alors qu'en fait, ce sera un mix de 3 !)
Bonjour,
Bonjour,
Je voulais juste savoir si contrairement à ceux qui ont reçus plusieurs numéro de colissimo, le fait de ne rien avoir reçu devait m'inquiéter
Je précise que j'ai bien passé a commande avant le 27/01.
Merci
Franck
Est-ce que ta commande ne contient pas d'autres produits qui eux ne sont pas encore disponibles ?
avez vous reussi a avoir le suivi de votre colis ?
En effet : les achats sont mis en commun dans un même "colis" (pas forcément la même boite mais traité comme un seul envoie).
Bonjour,
Je voulais juste savoir si contrairement à ceux qui ont reçus plusieurs numéro de colissimo, le fait de ne rien avoir reçu devait m'inquiéter
Je précise que j'ai bien passé a commande avant le 27/01.
Merci
Franck
Si tu es en Belgique ou Suisse c'est normal, les envois ne seront fait qu'aujourd'hui.
Tient une question sur les envois des préco, j'ai eu la chance comme plein de copain de recevoir pas 4 mais 5 mails !!!
Moi j'en suis à moi 3ème email avec n° de colis, mais sur le site de suivi de la poste ils indiquent tous:
J ai reçu 2 codes hier ,aucun ne marchent
Moi j'en suis à moi 3ème email avec n° de colis, mais sur le site de suivi de la poste ils indiquent tous:
Vos colis est prêt a être expédié mais il n'a pas encore été pris en charge par la poste.
Est ce que l'un d'entre vous à un message différent ?
Zertual
Pareil pour moi pas pris en charge par la poste !