Conan 101
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ils disaient que les envois s'échelonneraient sur tout le mois d'octobre et qu'ils n'avaient pas forcément le contrôle sur qui le recevait en 1er
C'est d'ailleurs une des attentions particulières de BBE d'envoyer les colis dans l'ordre de souscription
- Zagig Yragerne
- et
- Thanos17
Sérieux ?? J'ai rien reçu (et j'espérais qu'ils envoient ça dans l'ordre des backers histoire de le recevoir dans les premiers...)
Zagig Yragerne
Ils expédient d'abord les pledge king , puis ensuite les pledge avec les addons (sauf la campagne et les 3 boîtes d'extension, qui arriveront en 2017). C'est de toutes façons étalé sur 4 semaines les envois, et ça a commencé en toute fin de semaine dernière.
Ne te reste plus qu'à faire comme moi, attendre patiemment le mail
- Zagig Yragerne
En tout cas préparez de la place dans vos étagères ... Un all-in reçu en Allemagne (et encore, il manque les trois boîtes d'extensions Stygie, Nordheim et Khitaï qui sortiront l'année prochaine)
- Zagig Yragerne
- ,
- Parinacotas
- et
- ellyrion
Pour les photos faut demander à Damien, il a tout reçu hier lui .
- Zagig Yragerne
C'est énormissime !! Par contre, en voilà un avec des add-ons qui a déjà reçu !! C'est peut être parce qu'il est plus prèt du hub ?
Zagig Yragerne
Ben non, l'allemagne, c'est probablement un jeu en anglais, donc pas le même stock, donc rien à voir avec nos envois !
- Zagig Yragerne