Avant-première de la Pathfinder Society le 15 et le 17 juillet ! 101
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society
Normalement 4 heures. En tous les cas, le but du jeu c'est que ça ne dépasse pas les 5 heures de jeu.
Deux nouvelles boutiques viennent de se joindre à l'avant-première Pathfinder Society !
Vous l'avez testé avant ?
On va relire le scénario et s'assurer de la longueur du truc. Au pire on proposera une adaptation pour que la durée corresponde bien au temps de jeu imparti !
Vous l'avez testé avant ?
j'ai entendu dire qu'il durait un peu plus longtemps.. genre 6 heures.
voir les commentaires ici :
http://paizo.com/store/byCompany/p/paizoPublishingLLC/pathfinder/pathfinderSocietyScenarios/season1/v5748btpy89kb
Je prefere vous prevenir histoire de pas gacher la fête.
Dark-Jedi
On fera tout pour qu'il soit bouclé en 4h, surtout si il y a des personnes qui viennent "tester" le jdr, on ne va pas les faire fuir
This is the longest and toughest scenario I've played in (though in my opinion not quite as tough as Murder on the Silken Caravan, which I GM'd). It took about six hours of play ("home" game via FG2), mostly due to faction missions that seemed to require interrogations of a LOT of NPCs. That being said, the six acts were all interesting and most were challenging in a good way, with plenty of "uh-oh" moments both in and out of character. The faction missions were very well designed and provided for some fun incidents. Looking forward to playing in part 2 next week!
J'aurai une question : est-ce que l'avant-première "compte", dans la pathfinder society ? Pour l'évolution de notre personnage, l'xp et les objets acquis, le prestige, les découvertes et chroniques, et caetera. ^^
La Guilde Des Fines Lames (les infos sont sur l'
J'aurai une question : est-ce que l'avant-première "compte", dans la pathfinder society ? Pour l'évolution de notre personnage, l'xp et les objets acquis, le prestige, les découvertes et chroniques, et caetera. BlackEars
Oui (sauf pour ceux qui ne veulent pas bien sûr^^). Pour cela, remplissez la feuille de chroniques comme expliqué dans le Guide du jeu organisé. Il faudra ensuite attendre (sauf pour les anglophones, direction le site de paizo) le lancement officiel de la Pathfinder Society en septembre et la version française du site d'inscription en ligne pour entrer tous les résultats !
en tant qu'animateur salarié de mon association ALAB, je suis en train de voir avec mon CA et une autre asso la Terre des 1000 jeux pour voir s'il serait intéressé pour participer au 17 Juillet.
Le scénario n'est pas encore dispo ?
Car si je clique sur l'image, je tombe sur le guide.
Si je clique sur évènement facebook, je tombe sur une page blanche.
Bonjour,
en tant qu'animateur salarié de mon association ALAB, je suis en train de voir avec mon CA et une autre asso la Terre des 1000 jeux pour voir s'il serait intéressé pour participer au 17 Juillet. Waldham
Super, tiens-nous au courant qu'on puisse t'ajouter à l'agenda.
Le scénario n'est pas encore dispo ? Waldham
Non, il le sera en fin de semaine si tout se passe bien !
Encore un peu de patience !
C'est à dire que seul les MJs qui se seront inscrits de façon officiel sur le forum ou autrement, auront accès au téléchargement du pdf via mot de passe pour éviter que des joueurs mal intentionnés compulse le scénario.
Je sais, il faut croire au fair play des joueurs, mais bon on n'est jamais trop prudent.
Il faut savoir cultiver le secret.
Pour l'avant-première, le scénario sera gratuit donc effectivement, ça peut poser un problème, mais par la suite, ils seront payants (3,99 €) donc ça devrait limiter les fraudes.
De toutes façons, les joueurs qui lisent les scénar avant se gâchent le plaisir, et si jamais le MJ s'aperçoit qu'ils trichent, ils peuvent les bannir à vie de la Pathfinder Society, donc attention !!!
Puis franchement le joueur qui lit le scénar avant, je trouve ça totalement stupide. Où est le plaisir de la découverte ? Mais j'ai un ami qui a eu ce souci en MJ avec un de ses joueurs, du coup, il ne maitrisait que des scénarii qu'il avait lui même écrit.