Précommande ? 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Ca c'est cool, et bien que je n'aie pas acheté ce titre ça fait plaisir que vous (acheteurs et éditeur) puissiez enfin voir le bout du tunnel!
La préparation de votre commande n°16562 a débuté
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir
(C) 2013 Black Book Editions
http://www.black-book-editions.fr/
Argh!
Si vous pouviez éviter de nous faire des copier coller des mails qu'on vous envoie
Mouhahahaha... Je copie/colle !
Passionnant les gars ... Réellement
Ouaip, si tout le monde poste toutes ses différentes étapes de l'expédition jusqu'à la livraison, on a pas fini !!
C'est vrai ça, un peu de respect envers les personnes dont le numéro de préco d'EP ne comporte que 4 chiffres !
Je suis désolé d'intervenir, surtout que je n'ai pas acheté de croquettes pour chat, mais j'ai bien reçu le LdB ce matin!
Alors comme ça BBEDIT emploie des surévolués pour ça logistique?
Donc, je n'ai pas eu trop le temps de le regarder en détail!!!
Mais sinon, il fait une bonne impression, il pèse son poids et est tout en couleur! J'ai hâte d'être à ce soir pour le feuilleter plus en détail! (Pour la couleur, ça fait bizarre, j'ai encore du vampire la mascarade l'age des ténèbres qui est en noir et blanc, sur du papier non glacé et même si j'ai adoré ce bouquin à l'époque, le livre de EP tout en couleur avec papier glacé, ça le fait grave!)
Comme d'habitude ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est la bonne odeur de papier imprimé! Ça les pdf ne sont pas prêt de l'avoir!!!!
Comme d'habitude aussi, le bouquin était emballé de manière plus que bien et on dirai que le bouquin sort juste de la presse à imprimer! Ils ont fait un bon gros boulot au niveau de la logistique les hommes en noirs, je leur dit de nouveau merci pour leur professionnalisme!
Ah c'est sûr depuis que David et Damien sont allés se baigner quelques heures à côté des sorties d'évacuation de La Hague ils sont beaucoup plus performants avec 4 bras chacun
Désolé Quincey, mais je l'ai reçu ce matin, avant de partir au boulot...
Donc, je n'ai pas eu trop le temps de le regarder en détail!!!
pheres
QUOI ! Tu ne l'as même pas emmené avec toi , une commande à 4 chiffres ! Tu aurai dû le prendre afin de le lire dans les transports , si tu es en voiture à chaque arrêt ( feu rouge , stop ,...) ou le lire en marchant
Visiblement , je le recevrai demain .... et je serai en repos ....