Crimson Bay 107
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Question à BBE: si je prends l'option marshall, est-ce que j'aurai le ldb avant la campagne?
Acqua
il y a qq1 pour répondre à ma question?
Acqua
Non, ça sera envoyé en même temps. Tu auras le PDF avant cela dit et la campagne sera vraisemblablement prêtre ou pas loin à la fin du crowdfunding, donc si la fabrication des cartes se passe bien, ça pourrait aller vite quand même !
Damien C.
OK! Un petit peu d'attente, comme toujours!
Mais le pdf du ldb sera dispo avant celui de la campagne, non?
Acqua je voulais te payer le billet d'avion, mais bon si tu préfères la poste...
Sinon reste en news aussi ^^ Et il a été posté sur une page du forum en plus, celle-ci à la page précédente.
Justement là aussi je voyais l'ancienne.
Et du coup, maintenant qu'en plus vous vendez l'écran customisable, je réitère la question : Y aura moyen de chopper cette image en haute-définition pour se l'imprimer dans l'écran custom ?
Et du coup, maintenant qu'en plus vous vendez l'écran customisable, je réitère la question : Y aura moyen de chopper cette image en haute-définition pour se l'imprimer dans l'écran custom ? GBMan
Non, désolé ! Boire ou conduire, il faut choisir ! Nous avons donc choisi la beauté inégalable de l'écran cartonné. Tu pourras toujours glisser ton écran customisable derrière pour avoir tes propres tables
Deuxième question, la couverture de Crimson Bay sera faîte par le même illustrateur ?
GBMan
Non (Simon bosse sur le deuxième écran), mais ça sera bien quand même. L'illustrateur est dessus en ce moment !