Précommande ? 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Est-ce que le lexique à changé depuis le premier PDF? Je pense au Bouncer/Folivore ou aux RéclamaTerres ou encore Skinthetic/Hypeauthétique
Quincey Forder
[Mode torture ON] 2 des termes précités ont changés entre le pdf et la version imprimé, mais ne me demandez pas lesquels! [Mode torture OFF]
Les termes sont plutôt bien choisis, je trouve. C'est sans doute due aux remarques que ceux qui ont lu le pdf avant l'impression ont fournis, ainsi qu'au travail de l'équipe de BBe!
Donc, merci à tous!
Est-ce que le lexique à changé depuis le premier PDF? Je pense au Bouncer/Folivore ou aux RéclamaTerres ou encore Skinthetic/Hypeauthétique
Quincey Forder
[Mode torture ON] 2 des termes précités ont changés entre le pdf et la version imprimé, mais ne me demandez pas lesquels! [Mode torture OFF]
Les termes sont plutôt bien choisis, je trouve. C'est sans doute due aux remarques que ceux qui ont lu le pdf avant l'impression ont fournis, ainsi qu'au travail de l'équipe de BBe!
Donc, merci à tous!
pheres
Mais nom de djou ! C'est l'omerta ou quoi ??
Bon c'est lequel qui a pas bougé ? Revendicaterre ?
Et est-ce qu'il y a des traces de Pellis dans le glossaire ?
Pas de trace de Pellis dans le glossaire ou l'index! Par contre Revendicaterre n'a pas changé... Mais j'aime bien, et puis, c'est une faction!
Moi aussi j'ai reçu le mien ! Un très beau bouquin, bravo pour le boulot !
Je me suis amusé à jouer au jeu des 7 différences avec la V.O., notamment sur la couv'. En fait, le jeu c'est ré-enveloppée dans le même morphe, mais version 1.2. Il y a des trucs en moins (genre les marques pages, pas vraiment essentiels, ou l'image de la couv' qui n'est pas reprise à l'intérieur mais laisse la place à des pages noires unies parfaites pour des dédicaces...) mais sinon tout est exactement pareil à la page près ce qui fait que les références dans les supplément V.O. sont utilisables directement. Pratique !
Il y a aussi un certains nombre de petits éléments peaufinés, genre la mise en page du lexique qui ne laisse pas un vide à la fin mais qui arrive en bas de page. C'est du détail, mais bon, ça fait fini, c'est agréable.
De ce que j'ai vu très rapidement pour les changements de terme par rapport au pdf v0, la très controversée hypercorp "Hypeauthétique" est devenue "Intelligence Stellaire", le morphe "Follivore" est effectivement maintenant un "Bondisseur" et "Pellis" a été transformé en "Derme". Pour les autres, je pense que l'on va trouver petit à petit. On a attendu un an pour avoir le bouquin, ne boudons pas notre plaisir en s'énervant pour ça.
Merci pour ce retour Kundun ! C'est vrai que la mise en page respecte la VO double page par double page, pour les VOistes, c'est pratique en effet.
J'ai vu la news sur le site annonçant la mise à jour de certains PDF dont EP. J'ai bien reçu la mise à jour du bestiaire de Pathfinder, mais rien de neuf concernant "EPC 01 Eclipse Phase Collector".
J'ai vu la news sur le site annonçant la mise à jour de certains PDF dont EP. J'ai bien reçu la mise à jour du bestiaire de Pathfinder, mais rien de neuf concernant "EPC 01 Eclipse Phase Collector".
Est-ce normal ?
Ragabash
oui : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3435.msg56659#new
Apparemment, c'est un bonus collector : l'attente ^^
Sinon, Damien, tu as des news des coffrets ?
Car mon exemplaire est en train de retourner vez Lyon du fait que les mecs de Collissimo n'ont pas pensé que sonner serait une bonne idée vu que le colis est trop gros pour la boîte
Je ne pensais pas devoir le mettre noir sur blanc et pourtant le résultat est là
Je précise que la faute n'est PAS à BBE, mais à ceux qui font les livraisons et à mon excès de confiance dans l'esprit d'initiative des dit-livreurs.
on comprend mieux les retards, tout à coup
Entre temps, je ne sais absolument pas comment ça va se passer. j'ai envoyé un mail à Damien avec le détail pour voir ce qu'il y a lieu de faire
mais que cela incite tout le monde à être précis, si vous habitez un immeuble.
Ils sont pas censé laisser un avis de passage et déposer le colis au bureau de poste dans ce cas là ?
je sais
conseil; soyez HYPER précis dans le commentaire sur la livraison sur le bon de commande
Car mon exemplaire est en train de retourner vez Lyon du fait que les mecs de Collissimo n'ont pas pensé que sonner serait une bonne idée vu que le colis est trop gros pour la boîte
Je ne pensais pas devoir le mettre noir sur blanc et pourtant le résultat est là
Quincey Forder
Ben tu n'as pas de bol! Parce que moi, ma sonnette ne marche pas, mon nom sur l'interphone s'est effacé et je n'ai pas de nom sur la porte, et bien le gars de colissimo m'a livré!
J'ai du tomber sur un gars intelligent... Mais j'ai peur que ça se fasse rare de nos jours!
c'est l'exception qui confirme la règle
Quincey Forder
ils gardent le paquet 15 ou 30 jours en Poste, il repart pas aussitôt.
Il est marqué sur le tracking du colis:
C'est n'importe quoi, tu devrais te plaindre aupres du livreur, ils ont pas du tout fait leur boulot la.
En attendant je suis allé chercher le bouquin en boutique