[Osgild] En attendant l'Atlas... 133
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Voici un petit recueil sur les Terres d'Osgild : /! SPOILER, ce document s'adresse aux MJs : Recueil des Terres d'Osgild
Au début j'ai d'abord pris des notes au fil de mes préparations de scénarios pour m'y retrouver sur les lieux et aussi un peu sur la chronologie des Terres d'Osgild.
Le volume des informations augmentant, je me suis dis que je pouvais mettre tout ça à peu près au propre avec le fan kit et le partager avec la communauté.
Il n'est pas complet car je n'ai pas lu tous les scénarios officiels de la gamme COF. Mais je ne demande qu'à l'enrichir.
Soyez indulgents mais toutes les remarques sont les bienvenus.
- Nidhogg
Merci !!!
Le top serait de garder le nombre de pages en multiples de 4, pour en faire un livret. 😊👍🏼
- Gibus
Superbe, merci !!
Une petite coquille, tu as indiqué capitale des marches du Piémont pour Virylène dans le comté du Ponant.
Excellent merci !
Yes même si c'est pas officiel, c'est sympa que Paorn soit rattaché aux terres d'osgild.:)
Merci à tous pour vos messages.
@FredDeLyon : J'ai ajouté les 3 pages vierges et fait un petit essai d'impression en mode livret. Le rendu est pas mal je trouve. (je ne voudrais pas en rajouter une couche mais c'est vrai que la couv mériterait une image d'une qualité un peu supérieure dans le fan kit . En tout cas, un grand merci à BBE de l'avoir créé pour la communauté ! ).
@Calimera : Merci pour le retour, coquille corrigée.
@Tiramisu Rex : c'est officiel , tout comme Laelith (Source : Anathazerïn : p7)
La version mise à jour est disponible ici.
- Tiramisu Rex