Anathazerïn avec H&D 124
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Les berserkers ont été massacrés à distance par un PJ ensorceleur (boule de feu) et un rôdeur (archer)...
Ha oui
niveau 5 de mago donne les premiers sorts niv 3 donc boule de feu
j'avais oublié
apres 60 PV qd meme
- Benoit
Une chose importante, c'est le genre de rencontre qu'il faudrait faire démarrer un peu plus près à H&D qu'à COF car à CO, une créature se déplace de 40 mètres par round en full move...
Edit : logiquement après la première boule de feu , les mecs auraient du se diperser pour ne plus pouvoir être ciblés en groupe. En même temps des barbares avec un mauvais instinct de survie, ça existe
- ArchaosJdR
merci à tous
je vous dirai ce que ca a donné (entre temps je suis joueur a SW et sur invincible...)
C'est pas des tendres ces gens là, 2 BdF sur toute présence potentiellement hostile. Ils sont dressés comme des pit-bulls
J'ai mis à jour mes documents pour convertir Anathazerïn en Héros et dragons et j'ai aussi ajouté des feuilles à utiliser avec Yag pour y jouer en ligne.
- Feantir
- ,
- Fragle
- et
- Gobelure3430
J'ai mis à jour mes documents pour convertir Anathazerïn en Héros et dragons et j'ai aussi ajouté des feuilles à utiliser avec Yag pour y jouer en ligne.
Archaos331
Merci Archaos pour les conversions, mes joueurs ont finis le 3ème scénarios
- flyingwerewolf
Merci pour tout ce boulot, même si je réadapte parfois par rapport à mes joueurs, ça fait une base super pratique, très bon boulot! Merci-merci!
pardon lankhou , post pour Archaos331
Je vais commencer à faire jouer cette campagne grace à toi, Archaos331! Je vais sans doute faire un one-shot hyper concentré et simplifié avec des héros déjà assez forts sur Claireval 30 ans avant (la mini campagne), histoire que les personnages créés par les joueur pour Anathazerïne aient encore plus d'encrage avec Claireval, car ils connaiteront déjà certains de ses habitants et surtout connaiteront mieux leurs mentors respectifs.
Je te ferai un retour quand on aura entammé la campagne, mais tout me semble hyper claire.
Encore merci pour ton travail!