KS Fading suns 138
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Le livre de l'univers doit aussi être consultable par les joueurs, pas que le MJ, non ?
- Melnuur
Je suis entièrement d'accordée prix est justifié cependant je ne suis pas sûr qu'une telle offre soit viable pour un éditeur français pour un jeu sur le thème de la SF, sauf licence iconique
Quelqu'un pourrait donner un aperçu du système de jeu ?
A-t-il évolué entre la version Multisim et la dernière version anglaise ?
Hamself
En page 2 de ce thread, tu as un avis sur les évolutions de l'univers et du système (par Bruno8840) qui répond à ton questionnement.
C'est aux éditeurs de voir ce genre de choses, si ça pouvait se faire, sous quelque forme que ce soit, ce serait formidable.
J'adorerai traduire la licence Fading Suns, mais effectivement les échecs commerciaux en France échaudent un peu, et j'ai l'impression que le système de jeu ne plait pas tant que ça.
Ça serait cool de le voir chez les XII Singes 😀
Il semblerait qu'une bonne nouvelle arrive chez BBE
https://www.gameontabletop.com/cf877/fading-suns.html
- Evensnalgonel
ça c'est super !!!! plus que 145 jours à attendre
Bizarre qu'il n'y est eu aucune communication non ?
On devrait avoir l'equivalent du 1er KS Vo.
Ce jeu possède un background de dingue! Ça risque d'être assez énorme niveau participatif! Assurément un gros carton en vue pour BBE si ça se confirme. En tout cas, je ( ON car ce jeu est attendu par un paquet de joueurs) suis tout ça avec impatience. La gamme 4th semble bien complète et esthétiquement irréprochable... Ça va être loooooong!
J'ai la 4e édition en pdf et il n'y a pas de quoi être hyppé. L'univers est toujours aussi bien avec une timeline qui a évolué. Alexius est marié à une princesse Vuldrok. Les Al Maliks et les Decados sont vénèrent.
Par contre le système est toujours aussi abscon et imbitable dans le genre pourquoi faire simple et fonctionnel quand on peut faire inutilement compliqué.
Par contre le système est toujours aussi abscon et imbitable dans le genre pourquoi faire simple et fonctionnel quand on peut faire inutilement compliqué.
WolfRider4594
Ça calme...