Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Shemuro est un bon commercial^^
Sympa ton chef ! Je crois qu'il s'en va pour participer au Q&A
- Samladh
Oula! Déjà je vais essayer d'initier des gens au jdr ici, et je suis pas sûr que mes collègues soient interessé par ça. En plus, Mammon bénisse l'amérique, ils ont tous des dettes sur le dos équivalent à 2 ans de mon salaire... Donc ils auront sans doute la flemme de pledge.Hélas Mais je vais pledger moi sans aucun doute. J'essaye de resister au Flux mais c'est pas évident!
@Laura : Si seulement! Je serais assez fan mais c'est hélas pas trop son style
- Samladh
C'est très très dur de résister ! et surtout... totalement vain
Tout homme a son point de rupture comme disait Jack Bauer. Moi, c'est un joli bouquin de jdr avec un univers génial et des myriades de parties possibles qui s'affichent dans mon esprit malade
Pour ceux qui sont encore débout... http://widget01.mibbit.com/?server=irc.magicstar.net&channel=%23rpgnet&nick=Guest??
Faut rester pour le Q&A !
Laura
Ma fille de 4 mois était contre :p elle s'est même assurée de nous pourrir la nuit précédente (et certainement la nuit de ce soir) pour que je ne puisse pas participer à la Q&A :p
Sinon vous avez visiblement bien bossé ! les 30K sont tout proches !!!
Faut rester pour le Q&A !
LauraMa fille de 4 mois était contre :p elle s'est même assurée de nous pourrir la nuit précédente (et certainement la nuit de ce soir) pour que je ne puisse pas participer à la Q&A :p
Sinon vous avez visiblement bien bossé ! les 30K sont tout proches !!!
orc
C'est le soucis des niveaux 1
Il y à la version retranscrite ici (news à venir) : https://gmshoe.wordpress.com/2016/03/24/qa-philippe-tessier-raphael-bombayl-franck-florentin-laura-hoff-polaris/
- Samladh
- et
- Nicolaris
Thanks !
Je viens de parcourir tout ça, je pense que pour les pledgers US qui ne connaissaient pas Polaris, vous avez bien fait le tour des bases.
Et puis c'est vraiment une bonne idée de se rendre accessible comme ça pour faire découvrir le jeu. Bravo !
Merci pour le lien, l'échange était très intéressant.
Il m'a fait me souvenir pourquoi même si d'autres jeux m'intéressent, je n'arrive pas à trouver d'équivalent à Polaris.
J'aime la variété d'aventures possibles tout bonnement incroyable et j'aime aussi la dualité entre le MJ que je suis qui aimerait tout savoir tellement l'univers est riche et le lecteur/rêveur à qui on laisse beaucoup d'interrogations et donc une grande place à l'imagination.
@orc : oui ! Et vivement l'Equinox Sourcebook !
Ah ben voilà la réponse que j'attendais :
JohnK : Philippe, on the subjects of the novels that you wrote, are there any plans to have English translations done of them?
LauraHoffmannBBE : We do hope to be able to bring the translations of the novels into English
philippetessier : I can’t tell for now… I hope that they will be translated one day but I don’t know when
Prochaine étape : Nommez un personnage