Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Merci Laura pour ces quelques informations ^^
J'avoue que le "petit Early Bird très limité", qui sera "payant" à destination des personnes voulant "faire partie de Polaris d'une facon originale" m'intrigue fortement. Si c'est une édition particulière (type collector, limitée, dédicacée, ...) j'espère que vous avez calibré le nombre d'exemplaires de façon à pouvoir contenter tous les fans de la première heure (que je suis) et qui viendront participer dans la soirée :p
Car oui j'essayerai d'être là à 20h mais c'est pile poil le créneau purée / biberon + dodo de bébé n°1 et n°2. Vous ne voudriez quand même pas que j'en veuille à mes enfants toute leur vie de m'avoir fait rater le pledge ultime pour Polaris ???
Sinon comment allez vous gérer la double langue de ce CF ? Tout sera dans les deux langues ou tout sera en anglais sauf les pledge français ?
- Littlerogue
Si tu commences à sentir la morsure du requin à plaques c'est que tu auras commencé à trop forcer sur ton Starbuck
Attention quand même, ça n'a pas commencé ! je sais pas s'il y aura des paliers avec des bonus et des trucs comme ça, parce que c'est toujours la même chose avec une préco participative, faut garder son potentiel de stress pour la suite
EDIT : erreurs expurgées
C'est ce que j'ai tendance à penser également
"Mais chérie si j'ai dépensé XXX€ dans Polaris c'était pour que l'Amiral Vira Our puisse avoir ton visage mamoune :p"
Pour la gestion de la double langue : la page du Kickstarter sera entièrement en Anglais pour garder cela le plus clair possible. Il y aura cependant une page ici sur le site BBE qui expliquera en Francais le fonctionnement (sans être non plus une copie entière de la page du KS, cela sera impossible de tout tenir à jour).
- orc
En fait les pledges c'est tous les mêmes (sauf une exception) et ils sont tous présentés en anglais. Le choix de la langue souhaité se fera à la fin du KS dans le pledge manager : ceux qui souhaitent obtenir la version francaise pourront donc le choisir à ce moment la !
La seule exception sera donc le pledge "Deluxe" qui contiendra la version collector des livres : celui-ci est proposé en deux parties, une fois le pledge en Anglais et une deuxième fois en Francais (mais la seule différence sera la langue et la quantité disponible !)
- orc
Merveilleux ! je suis déjà en train de spammer F5
Courage, dans 20min vous avez un petit goodie pour l'attente sur facebook
- orc