Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Le calcul de l'écran se fait automatiquement si t'as choisi l'option "remboursement" dans la question au début. Tu auras donc 26€ de plus à dépenser en Add-Ons Si tu souhaites avoir le remboursement sur ton compte, il faudra laisser cette somme et nous te contacterons une fois tous les sondages validés.
- DimiBD
Oula j'ai bien fait de lire la news avant ! ouuuuuf^^
Le mail / pledge était dans mes spam !
et petit coucou à Lauraaa !^^
Tsssss... un mail POLARIS dans tes spams, Virakocha ! C'est presque un scandal !
@DimiBD : oui, je pense que ca pourra être transformé en avoir boutique BBE
- Virakocha
ah oui j'ai répondu à ton mail au fait^^ (dsl un peu tard je sais)
- Laura-11277
Dans le pledge il y a noté, je cite : "tous les participants français n'ayant pas pu avoir une traduction du bestiaire ont gagné en compensation l'agréable chance de participer à une partie de Polaris avec Laura en MJ !"
Merci Laura pour ce nouveau cadeau lapicorne power !! ^^
- Samladh
- et
- Hyeronius
C'est génial ça ! Ça vaut bien la traduction. Il faut faire quoi pour profiter de l'offre ?
Vous aurez un fond d'écran de lapicorne s'il faut ca^^
Et sinon... PEUT-ÊTRE on peut se faire une partie spécial Polaris à Octo'gônes cette année !
Euh, vous êtes beaucoup plus que 50^^ Mais bon, challenge à vous de TOUS venir à Octo'gônes^^
- Samladh
- et
- Hyeronius
C'est quand précisément ? Pour la réservation des billets de train ou l'organisation du covoiturage...
LAPICORNE POWER !
- Laura-11277
Du 30.09 au 02.10
En fait je parlais en nombre de Table. Soit 4 a 5 joueurs par table....
Et pour Octogône, pourquoi pas ...
(Et ma femme me tuerait avant de demander le divorce et après avoir brulé ma collection de JdR :p )
orcEt si tu as de la chance, elle ferait ça dans cet ordre là
Thomas Robert
De la chance ??? Elle brulerait mes JdR de mon vivant !!! Je préfère mourir avant !!! :p
Un petit coup de faiblesse et hop, un upgrade de pledge: un collector en plus
C'est un bon millième message pour ce fil je trouve.
Et une venue à Octogônes est tout à fit envisageable (faut juste voir avec madame)
- orc