Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Non Alanthyr, de ce que j'ai compris, toutes les contributions sont bilingues (la précision sera demandée plus tard), exceptée celles où c'est spécifié. Je suppose pour avoir un nombre d'édition Deluxe identique en VF et en anglais pour éviter que tous les français se jette dessus et ne laissent rien aux anglophones.
- alanthyr
Vous avez des infos ici : actualite.php?id=1070
j'ai pris la complète mais je reste un peu hésitant sur le collector, j'ai toujours un pb de conscience avec ça (j'adore les couv' illustrées).
si je change d'avis, le pledge est-il modifiable ?
EDIT je viens de voir l'onglet "modifier mon engagement", me voilà rassuré
- Littlerogue
J'aime moi aussi beaucoup les collectors BBE, mais entendons nous bien : Je possède les versions collector du LdB et d'Univers, en simili-cuir noir gravure argent.
D'après le visuel, il s'agira a peu de chose prêt du même design, mis à part le passage au format US letter et le logo "Polaris" gravé.
Ce n'est pas un reproche, c'est un style posé, mais je pense que pour ma part je me contenterais des magnifiques couvertures de base
- Samladh
Et bien ... Il suffit de prendre les deux versions pour ne pas avoir de problème
- Samladh
Et sinon : MERCI de proposer une conversion SW ! J'adore Polaris mais le système a le don de rebuter plus d'un des mes joueurs ..