Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Bon je vois que ça prend forme ! Super !
Manque plus qu'une partie avec Laura en fait...^^ (d'ailleurs coucou au passage)
- DimiBD
J'étais en déplacement ce week-end, mais ne vous inquietez pas, tout va bien, tout avance et les PDF sont en train de se faire tout beau pour arriver chez vous
LauraTu parles. Z'avez joué au jdr tout le week-end avec Maxime Chattam surtout nan ? :P
Thomas Robert
Nan, c'était pas ce week-end :p
Coucou Vira
OhPutainOhPutainOhPutainOhPutainOhPutainOhPutainOhPutain!!!!
Désolé, je me suis pissé dessus...
- Hyeronius
Orc, tu craques^^
Heureusement le pledge manager est fermé car avec une news comme ça, je reprenais deux collectors ! :p
Heureusement le pledge manager est fermé car avec une news comme ça, je reprenais deux collectors ! :p
orc
Je peux te le re-ouvrir, vraiment, ca ne me dérange pas...
orcJe peux te le re-ouvrir, vraiment, ca ne me dérange pas...
Laura
J'ai demandé à ma femme, elle m'a dit :
- "Non !!! Et c'est qui cette Laura ?"
Je ne comprends pas
- Samladh
- et
- Laura-11277
Si tu veux je te donne mon RIB pour faire diversion !
orcJe peux te le re-ouvrir, vraiment, ca ne me dérange pas...
LauraJ'ai demandé à ma femme, elle m'a dit :
- "Non !!! Et c'est qui cette Laura ?"
Je ne comprends pas
orc
Tu essaies encore de comprendre les femmes?
La conversion est déjà toute écrite mais il faut cependant encore la peaufiner un peu (du coup actuellement c'est à mon niveau que ca bloque, il faut que je termine la relecture technique avec les ajustements qui prendront en compte les changements de la v3.1). Ensuite ca part en traduction et après cela en maquette ! Je pense que le départ en trad c'est pour dans quelques semaines et avec un peu de chance, vous allez avoir le PDF de la conversion aux alentours de la sortie papier des livres !
Par contre la VF ne sera pas proposée avant le VO, déjà car ca ne serait pas très juste et de deux, la maquette et finalisation des deux versions se fera en même temps, une fois la trad finie !