Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
En plus elle à un très joli nom^^
Bah pour la version imprimée que j'ai reçu c'est sûr XD. Mais pour les pdf je ne sais pas, peut être que les modifications seront prises en compte plus tard. Et peut être que d'ici 2 ou 3 ans, une réimpression prenant en compte les modifications sera faite, qui sait ? Il me semble que ce qui était arrivé avec la v3, non ?
Yes, tout à fait, je vais essayer de les regrouper par la suite, mais pour l'instant un fil ici dans le forum c'est bien Il y a toujours des erreurs, et bien sur on essaye d'en éliminer un max à chaque fois !
- Virakocha
Concernant ce magnifique coffret qui comprend les 2 livres de règles, y aurait-il la possibilité dans le futur, de pouvoir l'acheter seul ?
(je l'ai utilisé pour ranger la pochette, les cartes, l'écran et les dossiers de perso et malheureusement les bouquins sont maintenant à l'extérieur)
- Laura-11277
Tssss... Vira ne fait pas comme les autres :p
Les étuis sont toujours avec les livres de base et comme vous avez pu le voir, ils sont filmés avec, c'est le cas pour tous les exemplaires. Du coup je doute qu'on les mettra en vente séparément, sorry
- Virakocha
Je fais pas comme les autres... c'est vrai !! Je ne mange pas de kinder surprise moua !! mdr
Bon c'est pas grave les livres seront à l'exterieur et ça en jette quand même
P.S : un écran ça se protège comme un trésoooor !!^^
- orc
Moi a ta place je prendrai 2 packs, comme ça tu pourras avoir les livres dans la boite, les livres en dehors de la boite et les pochette, les cartes, l'écran et les dossiers de perso dans une boite :p
Normalement à partir de la semaine prochaine, dans ces eaux là !
Quels sont (seront) les prochaines sorties en Polaris 3.1 ?
Y aura t-il d'autres capitales comme le format Equinoxe ?
Le pdf des créatures sera t-il disponible en français ?
Voili voilou ^^
Les précos partiront avant la disponibilité en boutiques bien sûr
Laura,
Je vous avais taquinée il y a quelques mois avec une demande concernant une version epub de polaris pour pouvoir le lire sur ma liseuse, l'emmener partout avec moi et éviter ainsi une attaque sauvage de mikados sur les pages de mes beaux livres...
Je suis peut être le seul MJ ayant des joueurs avides de biscuits chocolatés et craignant pour la propreté de ses ouvrages...quoique j'ai quelques doutes à ce sujets..
Est ce que ce projet de version epub est encore d'actualité???
Merci!
- Emmanuel Deloget
Hello shoyandell,
Il existe plusieurs convertisseurs PDF en ligne (cf. https://www.google.fr/search?q=pdf+to+epub) qui devraient pouvoir t'aider
Après, je ne sais pas si ça marche correctement pour les PDF de jdr, d'autant plus que ceux-ci sont quand même très mis en page (à l'opposé d'un livre sans illustration).