Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
D un autre côté la fin vas tomber en plein dans mon anniversaire la belle excuse, cadeau de moi pour moi
au moins tu es certain de ne pas être déçu
Moi c'est fait depuis hier, j'ai pris les versions classiques (javais déjà participé au CF de 2013)
mais j'ai vraiment envi de passer a la collector ...
mais les classiques c'est bien pour avoir l'uniformité dans la bibliothèque avec de futur supplèments et les illustrations de couv sont sympa !...
prendre les deux ?
avec l'oeil noir qui arrive ! BBe va me ruiner
question : peut on en savoir plus sur la suite, au dessus de 25000 ? histoire de motiver un peu ! Le set de dé du palier a 20000 (c'est pas un haut, pour Numenera c'etait a 10000) est il le même que celui du CF de 2013 ?
Autre question sans rapport avec le KS (mais comme je suis là) est ce quelqu'un de BBe sait ou en sont la version papier de UM et l'écran ? Merci
Je vous comprends les gars... je viens d'ajouter 79 + 8 € pour avoir une version normale en plus de la collector... je suis faible
Par expérience il est plus que probable que oui, par contre ça risque d'être pas mal de temps après les participants du CF. (Ex : numenera avec les glimmers. Ils viennent d'être mis en vente en PDF alors que les participants au CF les ont eu quand ? en aout dernier ?).
bref ça peut être très long
[Edit] : en fait le plus simple c'est que tu participes au CF
Petite question a propos du kickstarter Polaris : Est-ce que ma participation sera pris en compte pour le niveau d'aventuriers ?
Dergen.
- Thomas Robert
Hello,
Je ne participerai pas à cet appel, je réserve les quelques ressources qui me restent pour Numenéras et une éventuelle surprise en SaWo.
La VF de cette version de Polaris sortira-t-elle en boutique ?
Est-ce que l'adaptation à Savage Worlds est prévue pour être dispo après le CF ? [edit] je pense avoir vu la réponse positive à cette question.
- Laura-11277