Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je viens de voir que l'on a débloqué un pallier social? (avec un meilleur papier pour les livres)
C'est cool
- Samladh
yes !
les 20 000 en approche aussi... mais ça n'avance pas assez vite à mon goût (oui, je suis exigeant )
je sais pas moi, faut faire de la pub, aller faire du tapage dans tous les posts du forum bbe, faire une annonce sur CNN, promettre l'indépendance du Québec,...
- Emmanuel Deloget
On peut faire de la pub sur le forum de Dragons sur Ulule ?
OK, je sors...
- Samladh
J'ai tenté un post ou deux sur quelques forums, pour les anglophones il y a deux thread sur rpgnet qu'il serait peut-être bien de faire vivre :
https://forum.rpg.net/showthread.php?778254-KICKSTARTER-The-campaign-for-Polaris-RPG-is-live-!!
et
https://forum.rpg.net/showthread.php?778337-So-Polaris-(the-French-sci-fi-one)/
- Samladh
Merci pour les liens, on dirait qu'ils sont plusieurs à attendre leur heure... notamment la version SW offerte à 25k€.
Perso je m'efforce d'aller sur les commentaires du KS pour les "faire vivre" comme tu dis. maintenant c'est vrai que c'est pas forcément ce qui va amener de nouveaux pledges.
le prochain stretch goal n'est pas loin ceci dit
Question bête le SW seras en mode collector pour ceux qui ont pledgé en collector ?
Plus que 300 euros pour passer le niveau et le SG tombe, par contre petit regret vous auriez due mettre en premier SG autre chose qu un add on payant et le premier payant en 3ème position pour avoir participé à quelques KS ça marche
- orc
Pour ma part, je ne ferais pas le kickstarter pour avoir les livres FR, car je trouve les tarifs trop élevé (pour un CF) pour des bouquins en français qui existe déjà (même si on rajoute la couleur)...
Quitte à payer cher, j'attendrais la sortie Française de Degenesis Rebrith édité par Edge, sans passer par un CF ! (qui ne devrait plus tarder).
Ayant déja les pdfs de la v3.0, j'attendrais une promo de ces même livres en dur.
- Littlerogue
La loi française régule strictement le marché des livres neufs, notamment en ce qui concerne les prix. Il est peut probable que tu trouve une promotion conséquente hors liquidation des stocks (fin de série) par l'éditeur.
- Maveenzalo
Si on peut aider Thomas n'hésite pas à nous dire comment
A coup de googleFu j'essaye de repérer où cela parle de ce CF mais pour le moment je n'ai pas repéré de très grosse activité. ça en parle un peu partout (même sur reddit et 4chan) mais ça reste quelques messages pour le moment.
Et au final rpg.net me semble ce qui se rapproche le plus d'un CasusNo mais dans les faits je n'ai aucune idée de comment les américains fonctionnent vis-a-vis de leurs achat de JdR et plus particulièrement sur les CF
DING 20K!!!!
Petite question pour les dés, est-ce que ce sont les mêmes que ceux du 1er CF (qui de mémoire étaient initialement prévu en blanc?)
- Samladh
Une petite remarque, pour le Philippe Tessier du Kisckstarter. S'il s'agit bien du vrai, je pense qu'indiquer qu'il est le créateur du jeu serait un vrai plus en terme de communication.
Par exemple juste changer son nom en Philippe Tessier (Polaris-RPG creator)
- Samladh
Remarque très judicieuse me semble-t-il...