Beasts and barbarians 155
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Casus 7 consacre deux pages à forte concentrations en compliments sur Beasts and Barbarians, qui permet de jouer tout ce qui se fait de sword and sorcery visiblement. on y fait notamment beaucoup d'éloges du supplément sur la cité des voleurs, d'inspiration lankhmar selon les mots du rédacteur.
Je suis preneur de retours, car qui dit supplément dit achat du livre de base, ca fait tout de suite plusieurs ouvrages à se prendre pour peut être une déception au final. et comme je ne suis pas trop habitué encore à ce qu'on parle de settings sawo comme de trucs méga géniaux dans des revues sérieuses, je préfère prendre la température
Alors je n'ai pas lu la cité des voleurs, mais l'univers en lui même est sympa. Il y a une touche de Conan indéniable et une vision assez classique de ces ages sombres. L'univers dépeint ainsi que les archétypes sont variés et l'alchimie doit pouvoir prendre.
Bonsoir,
Casus 7 consacre deux pages à forte concentrations en compliments sur Beasts and Barbarians, qui permet de jouer tout ce qui se fait de sword and sorcery visiblement. on y fait notamment beaucoup d'éloges du supplément sur la cité des voleurs, d'inspiration lankhmar selon les mots du rédacteur.
Je suis preneur de retours, car qui dit supplément dit achat du livre de base, ca fait tout de suite plusieurs ouvrages à se prendre pour peut être une déception au final. et comme je ne suis pas trop habitué encore à ce qu'on parle de settings sawo comme de trucs méga géniaux dans des revues sérieuses, je préfère prendre la température
FX
C''est un très bon setting effectivement, et si tu veux te servir uniquement de Jalizar avec le système que tu utilises d'habitude, tu peux très bien te passer de SaWo. B&B par contre c'est moitié descriptions du monde, moitié règles.
Mais je te conseille d'attendre lundi avant de prendre les pdfs/livres en anglais, car on a une petite surprise à annoncer
ah zut alors, ca veut dire que la critique positive était juste de l'infomercial pour amener une précommande sur la trad française ? Casus, journal de vendus
J'ACHETE !!
Non mais là vous êtes chauds comme des baraques à frites chez BBE
Pfff, z'êtes dur là BBE. Depuis qu'on attend tout ça vous nous faites une avalanche d'un coup dépassant nos plus folles espérances. Nos banquiers finiront par vous mettre sur leur liste noire !