Planning 2010 142
Forums > Gnomes & liches
Plus sérieusement, pourquoi ne pas adopter un planning public comme celui de Edge (cf leur rubrique: prochainement) où ils indiquent l'état actuel de leur production (en dsign, en production, en livraison,..). Je sais: Y a qu'à aller regarder sur le forum, mais franchement, ce serait plus ergonomique et lisible que de lire 12 fils différents..
Qu'il soit fermé, ça évite la pollution. Le truc, c'est: ne pas donner de date mais juste dire l'état d'avancement actuel..
Qu'il soit fermé, ça évite la pollution. Le truc, c'est: ne pas donner de date mais juste dire l'état d'avancement actuel..
ben notez que c'est nour les gros raleur .Parce que BBE donnent l'état d'avancement (en correction , en Mise en page ,relecture , chez l'imprimeur ) la seule "erreur" est quand une date est annoncée si elle est pas respecté on est pas content .
Mais quand y a pas de date on rale aussi (genre ben ça fait 1 mois qu'il est parti à l'impression ça arrive quand , ouin ouin la date c est quand ) .
Y'a des sorties que j'attends avec une GRANDE impatience mais bon y'a plus grave dans la vie non ?
Et SURTOUT ne pas l'ouvrir aux commentaires.
Ca sera réglé une fois pour toute, comme ca Mickey
En même temps, si c'est pas ouvert aux discussions, ça viendra polluer les autres fils... à partir du moment où fait un forum, difficile de trouver une solution de ce point de vue là.
Damien C.
Amha, je pense qu'une page sur le site qui récapitule l'état d'avancement de tous les bouquins serait agréable. Par contre une telle page doit être sur le site, pas sur le forum.
+1 avec Carmody - une page sur le site avec la liste des sorties attendues et l'état (avec la date de dernière mise à jour de la liste mais surtout pas celle de sortie estimée).
sorties du mois : oui l'attente fut longue mais ... whaouu ça valait la peine d'attendre !