wastburg 152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'était une des options du financement participatif, donc une fois que les souscripteurs auront été livrés ce sera en boutiques
Par ailleurs, Seul avec tous est désormais dispo sur les bibliothèques numériques, pour ceux qui l'ont dans leur commande.
- Ragnar
- et
- Federico67
Et c'est toujours aussi excellent (je parle du dernier pdf : Seul avec tous) vivement l'arrivée physique des ouvrages.
Obligé. Mais il va me falloir attendre. Voilà, puni...
On en aura produit 10 en trois ans, on fait ce qu'on peut
Il y en aura probablement un à terme pour Terra Incognita, mais dans l'immédiat on travaille sur celui des Oubliés et de Wastburg.
- Federico67
La gamme va continuer, l'auteur a notamment préparé une nouvelle version des règles, compatible avec ce qui est déjà sorti. Donc il y aura sûrement une nouvelle édition (avec un Initiative au passage). Peut-être en financement participatif. Quoi qu'il en soit il y a déjà beaucoup de matos pour jouer.
En tout cas, je profite de mon accès flambant neuf à Let's Role suite au Kickstarter pour créer une fiche de personnage pour Wastburg. Je devrais être prêt pour la v2!
- Patob3ur
Chouette !
J’avais démarré quelque chose l’année dernière. Tu peux te servir si tu y trouve quoi que ce soit d’utile
- SgtPerry
Comme je suis allé au bout de mon idée finalement, c'est un poil en retard.
Wastburg Initiative a été maquetté et est dispo depuis le 16 mai en PDF, pour le reste ça suit son cours j'imagine. La page Game On donnera des news lorsqu'il y en aura à donner.
Le scénario roulé dans la farine est énorme pour la référence quand même. Envie d'imaginer la même chose avec gagner la guerre.