PDF Guide technique 142
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Celui que vous voulez cher Grand Stratéguerre ...
1) Il y a de nombreuses illustrations couleurs (16 archétypes débloqués pour le seul guide technique), ça ne se fait pas en un clin d'oeil. N'oubliez pas que ce guide fait 400 pages. On espère que celui ci partira en décembre chez l'imprimeur, au plus tard en janvier.
@David (ou un autre MIB):
répartition des archétypes annoncés;
Donc au moment du départ chez l'imprimeur ? (a quelque chose près)
Starbuck
C'est le principe du truc, oui !
Damien C.
Merci Damien !!
Je n'es pas compris, il y aura 4 archétypes de moins que prévus ? 16 au lieu de 20 sur le GT?A priori oui,
sigil
Le chiffre de 16 est désormais donné pour le GT, j'en avait fait la remarque précédemment, sur un autre fil de discussion ...
Il est possible que d'autres archétypes se retrouvent dans le recueil de scénario ou le Black Book ...
Je suis sur que BBE nous fournira l'info sous peu ...
Bon WE a tous...
En effet, je ne me souviens pas que Philippe ait parlé des archétypes soleil noir et trident dans la liste des archétypes quand il a demandé au forum pour l'aider. A vérifier , ça doit être un oublie.
Il a était débloqué au 40.000€ à la récolte du financement, en même temps que les dés.
Bon ba ça à l'air d’être juste un oubli. C'est pas bien grave, je suppose qu'ils les rajouteront aux autres suppléments
Je m'étonne qu'il n'y ai pas une section consacrée aux stations dans le guide technique, moi en tout cas j'aimerais bien pouvoir m'offrir ma station perso à terme, et pis ça permettrait de se donner une idée du tarif pour se faire son petit repaire dans les Bermudes ...
Je m'étonne qu'il n'y ai pas une section consacrée aux stations dans le guide technique, moi en tout cas j'aimerais bien pouvoir m'offrir ma station perso à terme, et pis ça permettrait de se donner une idée du tarif pour se faire son petit repaire dans les Bermudes ...
Pims
Iron a déjà dit quelque part que le GT, n'était pas un guide construction. Il y aurai plus tard (pas de dates et peut être jamais), des guide de construction armures, vaisseau, station etc...