preview ? 164
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Ouais, d'ailleurs on vous tient au courant pour les modalités de commande et de prix (la semaine prochaine certainement).
Où t'as lu ou comment t'as su qu'il n'y aurait que 100 exemplaires Dariius ?
Et qu'a t-elle de plus cette version collector hormis un certificat d'authenticité ?
Et comment pourra t-on se la procurer ou auprès de qui ?
Arrrrrrrghhhhhhhhhl lllllllll, on d'vait avoir des infos aujourd'hui, pas un os à ronger :rolleyes:
Ouais, d'ailleurs on vous tient au courant pour les modalités de commande et de prix (la semaine prochaine certainement).
Sinon, pour la collector, tout est noté sur la fiche, pour l'apparence comme pour ce qu'il y a en plus (le petit doc confidentiel qui fait certificat d'authenticité et révèle quelques... shlkld ....s odishdd... désolé ! ) Damien C.
... vous pouvez aussi visiter le site y'a tout d'expliqué dessus (enfin tout ce que Damz a eu le temps de dire avant d'être pris par les services de sécurité...)
La classe ! Les pages concernant les professions du ldb en jettent tout en couleur ! Et le dossier perso a l'air chouette. Manque plus que la feuille de perso quoi
Merci pour cette preview les amis!
Tiens ... c'est la suite de l'autre post Grand Strateger. Donc, là pas d'excuses, semaine prochaine, on sait tout sur la collector, ou transmission de ta carcasse à Cortex pour ... examen de ce que tu caches comme info
Je vous enverrai Damien d'abord c'est lui qui a dit "la semaine prochaine CERTAINEMENT je ne fais que citer (si si... hein.. mais si voyons..me regardez pas comme ça vous me faites peur...)
Mise à jour du complot : Damien n'est pas le vrai ... dit moi le Proteus ... si tu a caché Damien t'as intérêt à nous le rendre, car il détient des infos cruciales ... si tu l'as dévoré ... tant pis pour toi, on se servira de ta banque de données pour cloner Damien.
Beaucoup la jugent trop efficace et trop sujette à la corruption "Dossier de personnage p. 5, en haut à gauche, description de l'O.E.SM. (SM collé ensemble d'ailleurs)"bien que cela puisse être juste, je m'interroge sur une organisation à la fois efficace et super-corrompu. Est-ce correct ou aurait-on du lire "trop inefficace" ?
Aïe... là, je crois que j'ai fais une boulette et le pire, c'est que je ne sais même pas comment j'ai pu laissé passer ça. Effectivement, il aurait fallu lire "trop peu efficace". J'imagine qu'en corrigeant une faute j'ai dû virer le peu !!!