films & séries tv 2013 168
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
je vais aller voir ce film en occultant totalement le titre... histoire de pas partir avec trop de préjugés.
le premier trailer du deuxième opus ciné de "The Hobbit" est dispo
dernier trailer en date de la suite de "300 : Rise of an Empire" :
Visuellement, j'accroche toujours pas au style de Snyder. J'ai l'impression de voir une cinématique de Final Fantasy avec moins de couleurs.
pour cet été en salles :
j'ai vu le premier épisode de la série tv "Vikings" et c'est plutôt sympa et puis une série qui a pour personnage principal un personnage nommé Ragnar ne peut être foncièrement mauvaise
Bon alors y a une clique de gens ici qui salivaient devant les BA de Pacific Rim. Personne n'y est allé ?
Bon alors y a une clique de gens ici qui salivaient devant les BA de Pacific Rim. Personne n'y est allé ?
Je serais bien preneur de quelques retours positifs... (j'ai déjà eu mon compte de retours négatifs)
K.
des retours négatifs sur Pacific Rim ?
je t'en dirai plus bientôt, j'ai prévu d'aller le voir dans la semaine, histoire de laisser la "masse avide de nouveautés" envahir les salles obscures ...
sinon j'ai pu mater toute la première saison de Vikings (7 épisodes) et c'est une très bonne surprise
y a 9 episodes sur la saison 1 de viking .
yahoo japan vient de dévoiler 12' du futur Captain Harlock (Albator chez nous) et niveau animation ça sent la grosse claque !
Du l5r en moins chiant qu'une 100ème enquête de magistrats d'émeraude, et en plus au ciné ?
j'attendais beaucoup de Pacific Rim, que je viens de voir au ciné (en version 2D et heureusement pas en 3D parce que vu le rythme du film je pense que j'aurai gerbé ),
-Black sails, une série américaine qui se veut moins fantastique que les pirates des Caraïbes et qui tracera les aventures du Capitaine Flint 20 ans avant "l'île aux trésors".
-Black Maria, une web-série française en préparation dont actuellement seul le pilote est en route, un Ulule a été mis en place pour permettre à cette équipe de Rennes de sortir la suite.
Un film qui parle de nous... enfin de vous... enfin des rôlistes... enfin de certains rôlistes...
Rien va battre le fameux Farador...
La série sur l'organisation du S.H.I.E.L.D. est centré sur l'équipe de l'agent Coulson et se passe un an après les évènements à New York dans the Avengers. La présence de Coulson est d'ailleurs un des fils rouge de la saison.
J'ai vu actuellement les six épisodes sortis, pour ma part j'aime bien le côté Fringe et les nombreuses références à l'univers Marvel ainsi que les petites apparitions de personnages des films même si pour l'instant aucun super-héros n'a pointé son nez, en revanche un épisode devrait faire référence directement au dernier Thor.
La bande-annonce c'est par là. Et si vous avez regardé des épisodes, votre avis m'intéresse.