Séries télés et popcorn sur canapé 168
Forums > Gnomes & liches
Mh, ça a l'air de tenir surtout de la grosse accumulation de clichés qui surfait sur la vague de 300
[citation supprimée]
Même avis. Ça restreint terriblement la diffusion des nouvelles séries, et ça finit forcément par leur nuire. Parce qu'en ce qui me concerne, je ne vais pas m'abonner à une plate-forme pour une seule série, même avec la formule sans-engagement-tout-ce-que-vous-voulez. J'espère qu'on finira par avoir des éditions en DVD, tout de même...
Désenchantée redémarre !
JOIE !
J'A-DO-RE cette série. Je suis devant elle comme plus jeune j'étais devant les tout premiers Simpsons.
Born to be wild !
J'ai essayé de regarder Le Cercle Séries, je n'ai pas tenu, c'est vraiment trop insupportable. Entre celui qui dit "Ca fait du bien de regarder une telle série, ça redonne de l'espoir", celui qui dit "Voir ça m'a remis la tête à l'endroit" et ceux qui disent "Cette série c'est entre Hitchcock et Faust, traité façon DePalma", ça m'a vite gonflé.
J'ai eu peur qu'ils finissent en :
Genre : mouèèèèèais, tu compreeeeends, dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction et tout deviendra clair... quelque part, Plus belle la vie, c'est entre Homère, Shakespeare et Kawabata, mais en mieux, en plus inclusif, et ça, c'est une bonne nouvelle pour l'histoire de l'humanité, genre.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Soit tu es courageux, totalement inconscient ou alors tu as du temps à perdre...
NapalmGlop
Pire, j'ai zapé et je suis tombé dessus par hasard. Ma tendre m'a dit "laisse, ça parle de séries, ça m'intéresse."
Rapidement, on a explosé de rire. Puis on a zapé de nouveau.
Une question : il y a vraiment des gens qui regardent ce truc toutes les semaines ?
- alanthyr
Je ne savais pas que cela existait ... et c'est tant mieux apparemment
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je recommande vivement les trois premières saisons de True Detective.
De l'enquête, lente et réaliste, avec une ambiance particulièrement prenante (attention, les thèmes sont glauques car on va dans ce que l'humanité a de plus bas ; âmes sensibles s'abstenir). Bref, c'est parfait pour se donner des idées pour Cthulhu et tous les autres jeux d'enquête ou ce n'est pas l'action et les poursuites de bagnoles trépidantes qui priment...
Et pour ceux qui connaissent déjà, eh bien, la saison 4 va bientôt sortir et l'actrice principale est Jodie Foster. Yes !
- LegendofConan
alalala true detective c'est une claque monumentale la saison 1
sinon je viens de terminer Jeffrey Dahmer c'est encore autre chose !
- Gollum
- et
- Nissa la bella
C'est pas un sondage mais j'abonde quand même . Non la saison 2 est d'un désintérêt tel que je ne suis pas allé voir la 3 alors que la 1 comme beaucoup m'avait laissé sur le cul. Appriori il faut que je rattrape le coup pour la 3 mais sans priorité. Quant à l'arrivée de Jodie Foster, bon sang quelle annonce ! Mais avec ses risques de déceptions. Restons optimistes.
La 1 est excellente.
La 2 a les deux gros défauts d'être moyenne et de subir le contraste défavorable avec la 1.
La 3 redresse un peu la barre mais surfe sans vergogne sur la 1 et se conclut assez maladroitement.
je suis d'accord avec vous tous, la 1 est exeptionnelle, j'avais enchainé de suite sur la saison 2 et dès le premier épisode, je ne suis pas rentré dedans. Avec la 3, on retrouve un peu de la une, mais j'ai trouvé certains épisodes longuet. Par contre moi j'ai super bien aimé la fin de la saison 3 , qui rattrappe tout .
elle est prévue pour quand la 4 ?
- Gollum