PP: Stone and a hard place et Good Intentions 196
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Bon, c'est un peu tôt, mais je me demande quelle est votre opinion sur la PP annoncée pour les 2 dernières campagnes pour Deadlands en VF ? Si tout va bien en ce qui concerne le planning du Déluge et des Derniers Fils, cela sera lancé à l'automne.
Attendu ou pas ?
Quels bonus attendez-vous (ou pas d'ailleurs pour ceux qui préfèrent une livraison express) ?
Etant donné qu'il est préférable de les jouer dans l'ordre quand même, elles sortirons en VF quand elles sortirons . Pour les bonus, il y en a qui semblent nécessaires (plan de l'arène sportive pour Good Intentions par exemple) et d'autres que BBE ne semblent plus faire (jetons...).
Pour les bonus, il y en a qui semblent nécessaires (plan de l'arène sportive pour Good Intentions par exemple) et d'autres que BBE ne semblent plus faire (jetons...).
Zemb
Je crois avoir lu sur le fourm qu'ils prévoient de refaire les jetons de poker... Ce n'est pas ce qui me branche le plus (j'utilise des jetons d'une malette de poker standard), mais c'est une demande récurrente sur le forum.
Je serai plus intéressé par des figure-flats / paper minis ou des jetons carton (comme ceux de la BI de Shadowrun).
Je pensais à ces trucs là: https://www.peginc.com/store/deadlands-figures-horrors-of-the-weird-west-2/
Fourni en planche cartonnée: un point de colle et roulez jeunesse !
Elles en sont ou ces PP ? maintentant que les deux precedentes sont sortie, que BBE sort la tete de l'eau ainsi qu'un COW très sympatique qui ferais un joli remplacant pour les regles de SW auquels je suis un peu allergique ...
Je crois qu'ils la lancent en Juin.
Tanis
Un jour ils le sortiront en juin rien que pour toi !
En attendant on a reçu les deux premiers bouquins et c'est bien chouette
- Sammy
Je verrai bien une PP avec les 2 dernières campagnes + feuillet de conversion SWADE + livre de base SWADE.
A moins qu'ils sortent SWADE avec Rippers Resurrected si ce setting est toujours prévu en VF.
J'ai cru comprendre que les traductions de tout çà sont déjà bien avancées.
- sheerargetru
- ,
- Maedh
- et
- greuh
où est-ce qu'on pledge? (et surtout quand?)
Je verrai bien une PP avec les 2 dernières campagnes + feuillet de conversion SWADE + livre de base SWADE.
A moins qu'ils sortent SWADE avec Rippers Resurrected si ce setting est toujours prévu en VF.
Sammy
J'ai cru comprendre que les traductions de tout çà sont déjà bien avancées.
Et aussi et surtout une adaptation COW, Chroniques oublies Western ... adaptation plutot simple puisque ca se ressemble beaucoup, la manipulation de la roche fantome rendant plus ou moins toqué à plus ou moins longue échéance, on peut facilement trouver des ponts entre les deux systeme de magie/techno
La chose qui ferait sens éditorialement, c'est Swade+Deadlands Weird West (la version Swade donc).
ce qui n'est pas près d'arriver vu que le second n'est pas encore sorti en VO (le KS vient tout juste de se finir).
D'autant que Deadlands:WW se place après les 4 campagnes.
Et il y a fort à parier que, le jour où ça arrive, Deadlands redevienne le supplément Swade qu'il est (pas de refonte en livre de base dédié).
(bon j'ai répondu à un message vieux de deux mois. Vous pouvez m'ignorer. 😅)
Dispo en pack préco.
Yep, vu et achat prévu ce soir pour ma part.
Oui ! Elles sont même plutôt conçues pour être jouées avec des persos différents. En ce sens elles sont relativement indépendantes.
Ceci étant dit, chaque campagne fais un peu avancer la timeline. Donc si tu veux jouer les 4, il est préférable de les faire dans l'ordre.
- Slhoka