Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF2] Vous en attendez quoi ? 1906

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Bonjour,

si quelqu'un de BBE passe par là, je commence (légèrement a m'inquièté), je n'ai toujours pas reçu de mail concernant l'envoi de colis (pour info j'ai pledge et je vois que les premiers envoi on commencé il y a un petit moment). Ils sont tous parti ou c'est toujours en cours?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurent Kegron Bernasconi
  • et
  • Marc de Grincomanoir
Kalisto

Bonjour,

c'est toujours en cours.

Hello !

De mon côté, j'ai enfin reçu mon pledge aujourd'hui, et en une phrase : ça vaut le coup d'attendre !

Une photo n'apporterait rien par rapport à celle de Watchinofoye, juste que quand on débale, on fait des "Rhoooo !", des "Whaaaa !" et des "Encore ??!!" Et je n'ai pas encore tout ouvert...

Mais oui, la qualité est bien là. C'est sûr que ça a été frustrant, surtout avec l'autre FP qui s'est fini entre temps, mais comme je l'ai dit : ça vaut le coup d'attendre !

Merci Laurent, merci à BBE et à tous ceux qui ont participé à ce petit gros bijou ! mort de rire

Pendragon

Pour les pistes à dés, j'arrivais pas à choisir... moqueur Du coup je prendrai l'hexagonale et la tablée prendra la rectangulaire (et éventuellement la tour à dés que j'ai déjà).

Et j'ai pris des trucs en double aussi :

- les cartes de voie, au cas où deux joueurs auraient des voies en commun, notamment deux membres d'un même peuple ou alors un profil hybride qui a une voie commune avec un profil de base déjà présent (et si besoin de plus, une de chaque côté de la table ce sera largement suffisant) ;

- les sets de 5 dossiers de personnages, parce que l'habitude... Même si j'en aurai probablement besoin que de 5...

En même temps, tout est bien ! mort de rire Peut-être une très légère déception pour la carte d'Osgild. Visuellement, je préférais celle de COF 1, mais cette nouvelle carte a le mérite d'être bien plus lisible. L'écran de MJ a l'air aussi vachement bas (pile la longueur d'un memento déplié, soit la largeur d'une feuille A4). J'espère que ça suffira à cacher mes manigances ange

Mais vu la qualité de l'ensemble, ces petits défauts c'est vraiment du chipotage. Le tout est de très bonne qualité. Bravo à toute l'équipe pour ce travail ! Ça valait le coup d'attendre et ça présage du très bon pour la suite, héhé.

Kalisto

C'est en cours. J'ai reçu le mail d'envoi hier.

ok ça me rassure ^^, merci