Roadmap des traductions pathfinder 2nd édition 6
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait un planning des traductions Pathfinder 2 de disponible une sorte de roadmap ?
#L'idée est de pouvoir savoir ce qui sera traduit et ce qui ne sera jamais traduit afin de pouvoir inverstir dans la VO si besoin.#
Je pense par exemple aux pawn box la principale sera surement traduite mais celle de l'âge des cendres c'est moins sûr.
J'ai les ouvrages suivants en tête :
- The Fall of Plaguestone
- Character Sheet Pack (je suis un peu au taquet sur ce produit pour avoir une belle feuille pratique pour mon alchimiste )
- Lost Omens Character
- Lost Omens World (lui je pense qu'il est déjà bien avancé)
- Bestiary Pawn Collection
- Lost Omens Gods & Magic
- Gamemastery Guide (pour lui je ne me fait pas de soucis non plus)
- Age of Ashes Pawn Collection
Maintenant je passe peut-être à coté de l'info ou peut être que personne n'a de visibilité et que les choses se font au fil de l'eau.
Mais si il y a des réponses je suis prenneur.
Merci.
Super ça ne répond pas à toutes mes questions mais ça donne une idée de là ou on va.
Merci
Aaaaah un pack avec les livrets restants de la campagne l'âge des cendres est dispo produit.php?id=8521 Merci BBE d'avoir tenu compte des retours clients
Bonjour !
Je détère un peu ce post, mais je me demandais si le module "The Fall of Plaguestone" allait être traduit un jour ou ce n'est pas du tout dans la roadmap ?
Merci !