[33 - D&D5] (edit) Recherche d'un joueur sur Bordeaux pour début d'aventure 12
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Salut !
Je m'appelle Damien, j'ai 26 ans et.. je suis accro aux JdR depuis un an.
Je viens de former un groupe de 3 joueurs (max. 5 si cela convient au MJ) pour des parties en présentiel sur Bordeaux.
Problèmes : Nous n'avons pas de MJ et le groupe n'est pas complet.
Nous possédons quelques livres de jeu/accessoires si besoin et sommes intéressés par une aventure de longue durée. Je suis d'accord pour participer aux frais pour l'achat de bouquins, accessoires, m&m's.
Il y aura plusieurs débutants très intéressés donc si vous souhaitez débuter également, n'hésitez pas à me contacter en MP
Même discours pour les joueurs (débutants ou non) qui souhaiteraient prendre place à notre table! Contactez-moi en MP !
à bientôt !
Salut Damien, tu devrais aller voir sur le Discord de l'association EDIL, j'ai jeté un oeil cette semaine et ça a l'air de s'animer niveau jeu de role avec des joueurs et des MJ qui arrivent.
Sinon il y a l'association Troll Me Tender à Grand Parc, ils font des parties tous les vendredi soir. Peut-être que tu peux y trouver ton bonheur.
De mon coté ça aurait été avec plaisir mais quand je vois comme j'ai du mal à trouver une dispo par mois pour la partie qu'on a en cours ensemble je crois pas pouvoir me lancer dans une autre!