Campagne Oblivion 330
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Moi, ce que j'aime bien dans l'archétype de guerrier proposé est qu'il s'inscrit bien dans l'univers et est du coup assez "typé" à la façon des anciennes classes de prestige de dd3 rattachées à un univers spécifique comme les royaumes oubliés par exemple.
Pour ne rien gâcher, ce "lanceur de bouclier" est à la fois original et assez cinématique style captain america
Tiens, y'a un frémissement dans la biblio pdf, la taille du fichier est apparue :
BBEHD10 - Oblivion 3 - | 0 | - 20/10/2020 - | - 42 Mb - | 0 | - Non disponible |
- Ronan2505
IL est disponible dans ma bibiothèque
Tiens, y'a un frémissement dans la biblio pdf, la taille du fichier est apparue :
Nioux
BBEHD10 - Oblivion 3 - 0 - 20/10/2020 - - 42 Mb - 0 - Non disponible
Bien vu .
C'est pour très bientôt alors
Oh la chance ! Je vais voir !
Edit : moi aussi ! C'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas aussi vite.
Bonsoir,
Aura-t-on un jour accès à la superbe carte de Glaceterre? Celle que l'on voit dans la campagne ( Glaceterre est la ville natale des héros de Role N'PLay saison 5 et 6). Elle me parait trop détailler pour qu'un format A4 lui fasse honneur.
- Julien Dutel
Si on doit mettre un jour à disposition la carte de Glaceterre, je pense qu'elle sera refaite par un vrai cartographe. Là ça reste du Inkarnate.
Moi aussi, honnêtement. Ca me permettra de travailler sur la suite plus sereinement.
Bonjour,
A-t-on une chance de pouvoir mettre les premiers ouvrages de la campagne sur la liste du Père-Noël ? Ou faut-il se résoudre à patienter pour 2021 ?
Vraiment hâte de posséder cette magnifique campagne, tant les illustrations ont l'air magnifiques et à la hauteur du scénario original.
- Helicon38
- et
- Ronan2505
Ah le livre 4 de la campagne va bientôt car dans ma bibliothèque, le poids du fichier s'est inscrit signe que cela arrive dans vraiment peu de temps. 37MO il fait
edit 38 minute plus il est disponible bon téléchargement pour ceux qui l'ont acheter auprès de BBE
Le livre 4 est dispo !
Et j'en profite pour saluer l'équipe pour leur maquette super clean, et les illustrateurs pour leur talent de malade !
Par contre, faudrait juste que Simon Labrousse arrête de faire de si jolies illustrations de couverture, ça fait un quart d'heure que je bave dessus et j'ai tout sali mon clavier…