Sortie "Le recueil du maître" 411
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Et si je puis me permettre, je dirais que tout est bon dans l'cochon...
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie y a quand même moyen de trouver un éditeur sérieux même en jdr non ?
rag nar
Imrpimeur plutôt non ? Ou alors je me fâche de suite ?
Grand Strateger
oooooh ZE boulette évidement que je parlais de trouver un "imprimeur" et pas un "éditeur", oups
rag nar
Quand j'ai lu , j'ai lu "imprimeur" . Mon cerveau a su discerné l'erreur .
Et c'est rarement nous la plus grosse.
Tom BBE
ça dépend de quoi on parle evidemment
David.BBE
Tom BBE
Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse faignante .....
Je me lance dans earthdawn grâce aux arguments de Damien et d'autres critiques constructives présentes sur le grog et autres sites du genre.
Surtout que c'est écrit tout petit !
BlackEars
heuu ... tout petit comment ?
si c'est la même typo que les ouvrages récents (toutes gammes confondues : Pathfinder, Shadowrun ...) ça va mais si c'est comme la 1ere campagne Pathfinder ça "pique" un peu les yeux et ça fatigue mes vieux yeux
Etant plutot orienté background c'est plutot le Recueil du Maitre qui m'interresse donc j'ai même pas vu l'intérieur du Recueil des Joueurs (épuisé dans les boutiques vers chez moi et à Paris il leur reste des collector mais sous plastique) donc pour le Recueil du Maitre j'y vais les yeux fermés ! je fais confiance au label : "BBE aprouved"
A titre purement indicatif, un comparatif des polices d'écriture. A droite, Shadow. A gauche, ED...
il faudrait juste ajouter "Spoiler SR" dans l'entête
Arf, désolé, j'ai pris deux pages au hasard pour montrer la différence entre les polices utilisées ^^". C'est un gros gros spoiler et j'enlève l'image, ou ça passe ? ^^" (et BBE ne me poursuit pas pour atteinte au droit d'auteur ? ^^")
Je me disais que les 500 pages étaient écrites dans une typographie plus grande quand même.
C'est dingue les infos qu'il doit y avoir dans les 500 pages du receuil du joueur.
Benoit
C'est exactement ça ! C'est dingue. Chaque fois que j'utilise ce bouquin en tant que joueur, je me dis la même chose ! On a crée un monstre Frankenstein's style !!
C'est simple, il n'a pas quitté mon bureau depuis sa sortie !
Je l'ai enfin fini aujourd'hui, et créé mon premier PJ pour tester les règles de création... Super agréable à l'usage. Vraiment hâte de mettre la main sur le Recueil du Maître pour pouvoir m'y mettre !
C'est suicidaire de demander si l'imprimeur à imprimé qu'on attends l'impression pour ne pas avoir l'impression d'être mis au placard?
A priori, dès que BBE aura quelque chose à nous montrer, on sera mis au courant. Là on est tous dans la même situation : l'attente. Prenons notre mal en patience...